Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !

Aller en bas 
+3
Tribaly
saphirschloe
r0ckinP-13
7 participants
AuteurMessage
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! EmptyVen 27 Juil - 17:45

Bon alors pour les pov' cloches qui sont entrées dans ce sujet pour soi-disant m'aider à créer un blog, ben vous vous plantez... =D meuuhh non, vous êt' pas des pov' cloches, vous êtes trop gentils... pour des cloches !
votre tête en ce moment >>> Pleure

Bon, revenons-en à nos moutons, je suis là pour faire de la pub pour mon blog, le problème c'est que tout le monde a trouvé une idée super-cool pour se faire de la pub, mais pas moi... Chocked

Alors, j'ai pensé à plusieurs trucs... par exemple je pourrais dire tout simplement "visitez mon blog, bonne visite..." >>> simple et ça résume à peu près ce que je veux dire...

Je pourrais dire aussi, comme dans les pubs à la télé...

"r0ckinP-13.sky', un blog qui donne envie..." (source : pub cuisinella...)

mais bon, celle-là je l'aime pas trop trop...

Je trouve toujours pas... Il est 1:30 du mat', toute la maison dort (il y a 3 personnes dans la maison, moi comprise...)

Je purrais faire une description à la skyblog quand ils décrivent les blogstars aussi, tiens... du genre "des vacances de rêve à r0ckinp-13 land, ça te tente ?" (source : blogs de la semaine, ibiza-night.sky')ça le fait pas non plus...

Là, je viens de me rendre compte que dans mon délire sur "comment faire de la bonne pub" je viens de faire de la pub, pas très bonne, certes, mais avouez qu'elle n'est nulle part ailleurs... Twisted MDRRR

Alors, t'aimes le rap, la house, la techno, tu veux tout savoir sur david guetta et joachim garraud ? et ben, conseil d'ami, tu vas PAS trouver ton bonheur dans mon blog...

Attention, quelques articles sont inutiles et parfois incompréhensiles, mais le truc génial, c'est qu'on peut pas me le reprocher, c'est mon blog !
Bon, peut-être qu'on peut me le reprocher mais on peut pas m'obliger à changer...

Les commentaires ne sont pas toujours rendus, sauf si le blog me plait ou que j'ai un soudain élan de bonté et de reconnaissance... =D
Je n'accepte pas les chiffres, les chaines ou les pubs... Bref, j'accepte les vrais commentaires, si vous savez plus ce que ça veut dire (les jeunes de notre époque...), vous cherchez dans un dictionnaire ! Quoi ? Vous les avez tous rangés à la fin des cours ? je m'en fous, vous vous démerdez !

Ce qui est triste, c'est que je viens de restreindre le nombre de personnes qui vont lire cette pub puisqu'il y a beaucoup de fainéants qui aiment pas les messages trop longs... ZzzZ Alors, si vous êtes arrivé là, chapeau !

Ah oui, j'oubliais, R0CKINP-13.SKYBLOG.COM

Un dernier mot pour vos fans ?
-Bonne visite ! =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! EmptySam 28 Juil - 0:21

Mdr sympa la pub pour ton blog et j'aime bien ton blog aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! EmptySam 28 Juil - 4:22

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! EmptySam 28 Juil - 8:57

Belle pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! EmptySam 28 Juil - 9:43

Tribaly a écrit:
Belle pub !

merci ! c'est gentil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
interrogative
Mini drogué
Mini drogué
interrogative


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! EmptyVen 3 Aoû - 6:20

sympa la pub ^^ ! tu m'as fait rire alors du coup jvais passer sur ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://interrogative.skyblog.com
kabylita
Petit habitué
Petit habitué
kabylita


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! EmptyVen 3 Aoû - 7:19

j vais y faire un ptit tour
Revenir en haut Aller en bas
[Catman]
Nouveau venu
Nouveau venu
[Catman]


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/07/2007

Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! EmptySam 4 Aoû - 1:43

AH BAH ENFIN ! Une bonne petite pub originale Smile tu m'as meme donné envi ed'allé voir ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Emy
Membre en or
Membre en or
Madame Emy


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! EmptyMar 14 Aoû - 5:59

C'était long dis donc O_o Razz

Mais instructif: je ne trouverai pas de techno sur ton blog. clown xD

Bon, j'ai rien à faire alors je vais jeter un oeil. (que je récupère après bien sur pirat Ok, je sors -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hist0riique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !   Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment créer un blog ? j'y arrive pas ! help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: