Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [..]pour ou contre une intervention militaire en iran ?

Aller en bas 
+3
Kebab-x3
greenlulu
x-starsduel-x
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kabylita
Petit habitué
Petit habitué
kabylita


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/07/2007

[..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [..]pour ou contre une intervention militaire en iran ?   [..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 7:14

l'arme nucleaire est dangereuse c'est vrai et ce n'est pas que je suis avec l'iran ou quoi que ce soit(je suis tout a fait contre le nucleaire) mais il affirment que c'est a des fins civiles les americains ont été les premiers a user de cette arme la ,la france aussi fait dans le nucleaire l'inde s'apprete a le faire et la libye(un contratpassé avec la farance)ainsi que beaucoup d'autres pays... aussi .je crois que les americains ne sont pas les mieux placés pour donner des lecçons quand on voit les fiascos de l'afghanistan et de l'irak et puis l'iran ce n'est pas l'irak car eux sont tous chiites le peuple est majoritairement avec le gouvernement ...
malgres tout ça il ya un truc que je ne comprends pasc'est que les etats unis font absolument tout ce qu'ils veulent (sans entrer dans les details ) et personne ne reagit vraiment tout semble tout a fait normal hors ce qui se passe en irak c'est de leur faute ils sont dans la merde mais personne n'ose faire pression pour que les usa essayent d'arranger (si on peut dire )quant a l'onu cette organisation n'intervient pas comme ils faut pour remettre bush a sa place apres tout ce qu'il a fait en afghanistan et en irak.
Revenir en haut Aller en bas
greenlulu
Mini drogué
Mini drogué
greenlulu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : 50200
Date d'inscription : 13/08/2007

[..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [..]pour ou contre une intervention militaire en iran ?   [..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:18

oui ...les USA , les gendarmes de la planète terre ...les américains non pas compris a quoi servait l'ONU je crois ...
c'est vrai l'afganisthans et l'irak sont des fiasco , ben laden est disparue, la population se révolte, il y a des tonnes d'attentat ....sa a servie a rien ..(c'est mon opinion )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenlulu.skyblog.com
x-starsduel-x
Grand habitué
Grand habitué
x-starsduel-x


Nombre de messages : 316
Localisation : everywhere , even on the sky
Date d'inscription : 11/06/2007

[..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [..]pour ou contre une intervention militaire en iran ?   [..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:38

kabylita a écrit:
l'inde s'apprete a le faire et la libye


l'inde dispose deja d'armes nucleaire tt comme le Pakistan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-starsduel-x.skyrock.com
kabylita
Petit habitué
Petit habitué
kabylita


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/07/2007

[..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [..]pour ou contre une intervention militaire en iran ?   [..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 4:37

oui c'est effrayant le nombre de pays qui possedent des armes nucleaires surtout que l'inde et le pakistant sont des zones ou il ya beaucoups de conflits .je ne pense pas qu'il ait beucoups de differences entre l'iran et ces pays la .
Revenir en haut Aller en bas
greenlulu
Mini drogué
Mini drogué
greenlulu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : 50200
Date d'inscription : 13/08/2007

[..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [..]pour ou contre une intervention militaire en iran ?   [..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:25

c'est horrible de se dire sa alors ne lisais pas ça si vous déprimer déjà !
mais imaginer que on ne sait par quelle moyen , il y a un gros conflits internationales ....comme au temps de la guerre froide (la ou tout le monde disait: vous nous attaquer, on vous balance la bombe nucléaire a la tronche) .....si tous le monde se dit ça !!
on est dans le cacA, un peu comme dans la fin du film de "La planète des singes" Je sais pas si quelqun a vus ... en gros tous les humains sont mort a cause des bombes nucléaire ..et alors les singes sont née pendants que des hommes faisait un mission spatiale ...sa serait horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenlulu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [..]pour ou contre une intervention militaire en iran ?   [..]pour ou contre une intervention militaire  en iran ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[..]pour ou contre une intervention militaire en iran ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les homosexuels ?
» Pour ou contre le maquillage ?
» Débat : Pour ou contre, l'amour sur le net ?
» debat: pour ou contre les OGM ?
» Pour ou contre le vernis noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: