Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cybercop

Aller en bas 
+7
Ludotti
my-coffee *
Tribaly
ce-rii-se-x3
Madame Emy
Fr-e-Sh
pink-pamplemouse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly *
Nouveau venu
Nouveau venu
Lilly *


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 13/07/2008

Cybercop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybercop   Cybercop - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 4:38

    Désolé du double post' ... Mais j'ai un gros coup de gueule . " Mes " plagieurs se foutent de ma gueule . Ils me mettent des commentaires du genre j'ai rien plagier et je connais pas ton blog .Du genre " Salut j'aime bien ton blog,je cherche cette image,tu l'as eu ou ? " Quand je mets un lien pour dire qu'ils m'ont plagier,ils enlèvent et ils disent " Ho mais quesque tu raconte j'ai rien de toi " . Quand je l'enlève ils le remettent n_n . Une fille me fais " j'ai été inspiré de ton ancienne présentation" . J'arrive sur son blog et j'vois la même présentation TOUTE la même présentation . Enfin sauf qu'elle a mit son prénom ,laa déco et l'image . Sauf que sur l'image elle a enlevé ma signature.Les plagieurs me pique ma vie . Genre mon racontage de live ,il l'a prennent.. J'en ai marre.J'ai déjà eu ça et celui qui m'a plagier à signaler mon blog en disant que je l'avais plagier,genre j'avais 10 articles,il m'en restais plus qu'un .J'ai pas envie que ça recommence en + que ce blog,il me tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://HappyxBrownies.skyrock.com
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Cybercop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybercop   Cybercop - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:36

Envoie moi par MP les adresses des plagieurs, les détails de ce qu'ils t'ont plagié.
Je vais tenter un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
 
Cybercop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Tout sur Skyblog :: Problèmes avec ton skyblog-
Sauter vers: