Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!

Aller en bas 
+5
Valou
Madame Emy
Bonhome-En-Papier
tempsdemerde
great-glandeur-miku
9 participants
AuteurMessage
great-glandeur-miku
Nouveau venu
Nouveau venu
great-glandeur-miku


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptyMar 25 Sep - 14:54

Bonsoir!..................Merde, y'a un grand vide là. Attends on la refait, j'ai le cul qui m'gratte méchament en plus (Nan ça n'a aucun rapport mais ça se voit que c'est pas toi qu'a le cul qui t'gratte hein!)
J'vais essayer de faire court pour me présenter==> Salut, c'est moi.

Dans la série présentation extra courte, qui dit mieux? =)

Nan bon allez, finis les blagues, deviendons sérieux (Nan "deviendons" ça se dit pas mais j'en ai comme qui dirait rien à secouer.) Je vais pas me faire chier en fait parce que là j'ai une flemme énorme, je vais prendre une présentation toute faite, celle de mon profil sky (Faut bien que je respecte mon titre de glandeur. Ah bah c'est du boulot c'est sûr mais j'm'en sors.)
J'm'apelle Mickaël, 17 ans, célibataire libre comme l'air (Et poète à l'occasion comme en témoigne cette superbe rime qui...n'est pas de moi. On fait comme on peut hein. Si comme moi tu veux devenir poète, tape "3615 je deviens poète"! Et comme cadeau de bienvenue, reçois une splendide plume de dindon afin de coucher sur papier tes rimes, 3 coloris au choix!). Miku (Prononcez mikOU, merci) c'est simple, c'est l'anti-mec idéal. Méchant, vulgaire, source à embrouilles, moqueur (Les vannes, c'est ma passion), qu'adore jouer les machos (J'adore aussi me faire huer par les filles, c'est tellement rare! (Citation by Bigard) =) hm ui, je suis très modeste aussi.), un peu pervers sur les bords (Huhu, mais pourquoi je dis "un peu"?), qui ne pense qu'à sa (sale) gueule et qui connaît autant de choses qu'un gros lapin adulte en ce qui concerne la galanterie (Avec un castor ou un mouton ça marche aussi, avec toutes les bestioles que tu veux en fait.). Mais par dessus tout, Miku c'est un mollusque humain, adepte à la glandouille, pro de la flemme, détenteur du prix nobel de la gland....heu enfin bref, vous avez compris je pense.
Bref, chez moi, les qualités c'est aussi dur à trouver qu'une bonne surprise dans les Kinder Surprise (Ben ui, c'est TOUJOURS des surprises à la con! On nous prend un p'tit peu pour des jambons là moi j'dis hein!)

Conclusion: Hm ué, quand on voit ça, ça donne vraiment envie de...heu....ben de se casser quoi! =)
Mais à part tout ça, il peut m'arriver d'être sympa =) Ca peut paraître étrange mais j'te jure sur la tête de mon poisson rouge que c'est la vérité (Quand j'aurai un poisson rouge, cela va de soit.)!

Comme j'me sens l'âme généreuse ce soir, j'vais m'arrêter là parce que normalement ça continue encore, mais pour ça faut que t'ailles sur mon profil hein, en passant par mon blog tant qu'à faire (c'est l'itinéraire le plus court indiqué par Bison Futé) qui est donc: http://great-glandeur-miku.skyrock.com/

Bref, sur ce, j'y go (d'agneau, bouahaha! Hum...c'est bon hein, ta gueule d'abord.).

Signé: Miku, l'homme qui était autant beau gosse qu'un salsifi (Désolé m'sieur le salsifi pour cette comparaison foireuse.).
Revenir en haut Aller en bas
tempsdemerde
Petit habitué
Petit habitué
tempsdemerde


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/09/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptyMar 25 Sep - 15:35

ouaaaiiiiiis !!!
un detraqué mental en plus parmis nouss !!! [heuuu... non j'veux dire plutot : BIENVENUE PARMIS NOUS]

j'irais voir ton bloog un peu plus tard, la je suis crevée [ t'en a rien a battre de ma vie... moi siiiiii =D]
bref, bon dodo

ps : 'aime bien ton discours de j'enfoutiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemerde.skyrock.com
great-glandeur-miku
Nouveau venu
Nouveau venu
great-glandeur-miku


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptyMer 26 Sep - 5:25

Ca y est, tout de suite, tu fais une allusion à des gros lapins adultes et on te qualifie de détraqué mental! u_u Je savais que j'aurais dû dire un lapinou pré-pubère plutôt, oui oui, j'le savais. Heu tout ça pour dire merci pour la bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonhome-En-Papier
Mini drogué
Mini drogué
Bonhome-En-Papier


Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Dans Une Ville Dessiné Par Un cray0n
Date d'inscription : 31/08/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptyMer 26 Sep - 7:11

Happiiii !
Un Nouveuhh V'nue ! x'D
J'décOn*e Pour Riien !
WelcOm Sur Ce Bo P'tiit Forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonhome-en-papier.skyblog.com
Madame Emy
Membre en or
Membre en or
Madame Emy


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptyMer 26 Sep - 7:14

Bienvenue xD Razz

=)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hist0riique.skyrock.com
Valou
Petit habitué
Petit habitué
Valou


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : genève-suisse
Date d'inscription : 16/08/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptyMer 26 Sep - 8:43

j'adoreuhhhhh ta présentation mdr^^
bienvenu à toi et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-popy-x.skyrock.com
ficelow
Grand habitué
Grand habitué
ficelow


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/07/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptyMer 26 Sep - 8:44

Bien'vnuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ficelow.skyblog.com
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptyJeu 27 Sep - 12:41

Bienvenue à toi.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
x-just-m0i-31-x
Petit habitué
Petit habitué
x-just-m0i-31-x


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptyVen 28 Sep - 10:51

welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-m0i-31-x.skyrock.com
Tr4c4sse_77
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2007

Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! EmptySam 27 Oct - 3:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!   Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé! Damoiseaux, damoiselles! Gueux et gueuses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: