Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui se sent rejeter ?

Aller en bas 
+14
Miimosa
Fr-e-Sh
LiCa
Loraa
code-barre
Dépotoiiir
saphirschloe
Tribaly
mel-alias-diams.sky'
COLOR-S-PRINCE
interrogative
Kebab-x3
nibelle-nigoss
Effet-Litteraire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COLOR-S-PRINCE
Nouveau venu
Nouveau venu
COLOR-S-PRINCE


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:57

Jojo-le-rigolo a écrit:
being-or-nothing a écrit:
salut,
a mon avis si on veut mettre des couleurs pour distinguer les blog "connus" !! bein mieux vaut faire une classification propre a ce site ..
je m'explique, on fait par exemple une sorte de sondage interne a ce site et on choisit des blog préférés celon plusieurs caractéristiques et dans divers domaine (littérature, actualité, dessin, désign) .. au lieu de classifier tel ou tel blog parce k il a été "blog star" .. car y a des blog ki sont bien et ki sont pourtant pas très "connus" .. alors pourkoi ne pas faire de ce site une occasion et pour leur donner une chance afin se distinguer ..
Mais pourquoi ce compliqué la vie ? Pourquoi toujours chercher midi à 14h alors que c'est un détails qui ne change absolument au bon fonctionnement du forum. Je voit pas en quoi ça dérange qu'il y est tout les blogs connus en couleurs franchement :s

Mais bon, si beaucoup prefère autrement, bah je vous écouterai, j'suis là pour ça lol!

moi je trouve cette initiative tres bone jo , pk chercher midi a 14 h pck c est mieu ensuite ma foi j doit dire que y a des blog qui merite bocou plus que d autre d etre en couleurs si tu est contre l idee d abolir les couleurs met les inteligement o moin que sa plaise a tous le monde parceque sinn le probleme persistera je pense je trouverai idiot d etre contre cette avis comme sa ont a pas a se revolter puisque c est nous qui avons elu nos preferences , enfin pour enlever se probleme cette idee n est vraiment pas conne ! BRAVO A CELLE QUI L A TROUVER


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://color-s-prince.skyblog.com/
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:59

COLOR-S-PRINCE a écrit:
Jojo-le-rigolo a écrit:
being-or-nothing a écrit:
salut,
a mon avis si on veut mettre des couleurs pour distinguer les blog "connus" !! bein mieux vaut faire une classification propre a ce site ..
je m'explique, on fait par exemple une sorte de sondage interne a ce site et on choisit des blog préférés celon plusieurs caractéristiques et dans divers domaine (littérature, actualité, dessin, désign) .. au lieu de classifier tel ou tel blog parce k il a été "blog star" .. car y a des blog ki sont bien et ki sont pourtant pas très "connus" .. alors pourkoi ne pas faire de ce site une occasion et pour leur donner une chance afin se distinguer ..
Mais pourquoi ce compliqué la vie ? Pourquoi toujours chercher midi à 14h alors que c'est un détails qui ne change absolument au bon fonctionnement du forum. Je voit pas en quoi ça dérange qu'il y est tout les blogs connus en couleurs franchement :s

Mais bon, si beaucoup prefère autrement, bah je vous écouterai, j'suis là pour ça lol!

moi je trouve cette initiative tres bone jo , pk chercher midi a 14 h pck c est mieu ensuite ma foi j doit dire que y a des blog qui merite bocou plus que d autre d etre en couleurs si tu est contre l idee d abolir les couleurs met les inteligement o moin que sa plaise a tous le monde parceque sinn le probleme persistera je pense je trouverai idiot d etre contre cette avis comme sa ont a pas a se revolter puisque c est nous qui avons elu nos preferences , enfin pour enlever se probleme cette idee n est vraiment pas conne !

Donc il faudrait trier chaque blog, afin de regarder à qu'elle catégorie il appartient ? Tu pense pas que c'est un peu long ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
COLOR-S-PRINCE
Nouveau venu
Nouveau venu
COLOR-S-PRINCE


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:01

Jojo-le-rigolo a écrit:
COLOR-S-PRINCE a écrit:
Jojo-le-rigolo a écrit:
being-or-nothing a écrit:
salut,
a mon avis si on veut mettre des couleurs pour distinguer les blog "connus" !! bein mieux vaut faire une classification propre a ce site ..
je m'explique, on fait par exemple une sorte de sondage interne a ce site et on choisit des blog préférés celon plusieurs caractéristiques et dans divers domaine (littérature, actualité, dessin, désign) .. au lieu de classifier tel ou tel blog parce k il a été "blog star" .. car y a des blog ki sont bien et ki sont pourtant pas très "connus" .. alors pourkoi ne pas faire de ce site une occasion et pour leur donner une chance afin se distinguer ..
Mais pourquoi ce compliqué la vie ? Pourquoi toujours chercher midi à 14h alors que c'est un détails qui ne change absolument au bon fonctionnement du forum. Je voit pas en quoi ça dérange qu'il y est tout les blogs connus en couleurs franchement :s

Mais bon, si beaucoup prefère autrement, bah je vous écouterai, j'suis là pour ça lol!

moi je trouve cette initiative tres bone jo , pk chercher midi a 14 h pck c est mieu ensuite ma foi j doit dire que y a des blog qui merite bocou plus que d autre d etre en couleurs si tu est contre l idee d abolir les couleurs met les inteligement o moin que sa plaise a tous le monde parceque sinn le probleme persistera je pense je trouverai idiot d etre contre cette avis comme sa ont a pas a se revolter puisque c est nous qui avons elu nos preferences , enfin pour enlever se probleme cette idee n est vraiment pas conne !

Donc il faudrait trier chaque blog, afin de regarder à qu'elle catégorie il appartient ? Tu pense pas que c'est un peu long ? Sad

Je suis meme pret a vous aider ^^ lol
connecte toi a msn si tu pt =) comme sa
je pourrai te donner mon avis du deroulement
de cette nouvelle idee =) j ai tt ds ma tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://color-s-prince.skyblog.com/
being-or-nothing
Nouveau venu
Nouveau venu
being-or-nothing


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:03

bein non tu feras pas ca tout seul ..
y auras des sondage et tout .. et dans differentes catégories .. (c était mon idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://being-or-nothing.skyrock.com
COLOR-S-PRINCE
Nouveau venu
Nouveau venu
COLOR-S-PRINCE


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:07

being-or-nothing a écrit:
bein non tu feras pas ca tout seul ..
y auras des sondage et tout .. et dans differentes catégories .. (c était mon idée XD)

BRAVO TRES BONNE IDEE =) TU VAS PEUT ETRE SAUVER LE FORUM xD
EN TOUT CAS MOI J VERAI BIEN UNE RUBRIQUE OU LES GENS SE PRESENTERAI
ET UNE OTRE OU LES GENS VOTERAI AVC UNE LISTE DE PERSONNES SE PRESENTANT ^^
ENFAIT COMME UNE ELLECTION =) JE ME PRESENTERAI A LA RUBRIQUE BLOG COULEURS xD ENFIN ET POUR PIMENTER LE TRUC LES CHANGER TOUS LES 1 ANS xD
C EST PAS CON =), JE LE REPETTE SI JE PEUT AIDER J AIDERAI
Revenir en haut Aller en bas
http://color-s-prince.skyblog.com/
x-coquette
Petit habitué
Petit habitué
x-coquette


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:16

COLOR-S-PRINCE a écrit:
being-or-nothing a écrit:
bein non tu feras pas ca tout seul ..
y auras des sondage et tout .. et dans differentes catégories .. (c était mon idée XD)

BRAVO TRES BONNE IDEE =) TU VAS PEUT ETRE SAUVER LE FORUM xD
EN TOUT CAS MOI J VERAI BIEN UNE RUBRIQUE OU LES GENS SE PRESENTERAI
ET UNE OTRE OU LES GENS VOTERAI AVC UNE LISTE DE PERSONNES SE PRESENTANT ^^
ENFAIT COMME UNE ELLECTION =) JE ME PRESENTERAI A LA RUBRIQUE BLOG COULEURS xD ENFIN ET POUR PIMENTER LE TRUC LES CHANGER TOUS LES 1 ANS xD
C EST PAS CON =), JE LE REPETTE SI JE PEUT AIDER J AIDERAI

Bonne Idée Je vais Voter Pour toi Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-coquette.skyblog.com
mel-alias-diams.sky'
Membre en or
Membre en or
mel-alias-diams.sky'


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:19

La bonne idée j'suis complètement d'accord =p
Moi aussi j'aiderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-alias-diams.skyblog.com/
x-psg
Nouveau venu
Nouveau venu
x-psg


Nombre de messages : 21
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:20

Moi j'aime bien les couleurs , au moi sa valorise ceux qui ont été au top , et justement on peux leurs demander beaucoup de conseil et on c'est les reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psg.skyblog.com
code-barre
Petit habitué
Petit habitué
code-barre


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:24

being-or-nothing a écrit:
salut,
a mon avis si on veut mettre des couleurs pour distinguer les blog "connus" !! bein mieux vaut faire une classification propre a ce site ..
je m'explique, on fait par exemple une sorte de sondage interne a ce site et on choisit des blog préférés celon plusieurs caractéristiques et dans divers domaine (littérature, actualité, dessin, désign) .. au lieu de classifier tel ou tel blog parce k il a été "blog star" .. car y a des blog ki sont bien et ki sont pourtant pas très "connus" .. alors pourkoi ne pas faire de ce site une occasion et pour leur donner une chance afin se distinguer ..

---------------------------------------------------------------------
http://being-or-nothing.skyrock.com

C'est vrai je trouve que c'est bien ce que tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://code-barre.skyrock.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:11

x-psg a écrit:
Moi j'aime bien les couleurs , au moi sa valorise ceux qui ont été au top , et justement on peux leurs demander beaucoup de conseil et on c'est les reconnaitre !


Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se sent rejeter ?   Qui se sent rejeter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se sent rejeter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: