| Quel sera la chanson de l'été ? | |
|
+18Andreia ficelow piki-piix r0ckinP-13 No-SuperGirl titelolodu45 Dépotoiiir Fr-e-Sh PlayBoy-2-LuXe murder-cute P'tit Bonhomme. isoloiir Kebab-x3 saroude Pant0ufle de verre Tribaly mel-alias-diams.sky' Effet-Litteraire 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Effet-Litteraire Administrateur
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Quel sera la chanson de l'été ? Ven 6 Juil - 10:53 | |
| Bonjours les peoples...Aujourd'hui j'ai une question !
Quel sera le tube de l'été ? Une idée ? Une proposition ? | |
|
| |
mel-alias-diams.sky' Membre en or
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Ven 6 Juil - 10:59 | |
| Euu pour le moment j'en saiis riien | |
|
| |
Tribaly Membre en Or & Modératrice
Nombre de messages : 2957 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Ven 6 Juil - 11:02 | |
| Je ne sais pas trop. Il y a des nouveaux trucs comme "les deesses" ou bien "nzh", je trouve que ça ne vole pas très haut. Faut voir ... | |
|
| |
Pant0ufle de verre Petit habitué
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans un chateau fait en barbe à papa Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Ven 6 Juil - 11:08 | |
| Aucune iidée | |
|
| |
saroude Petit habitué
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Ven 6 Juil - 14:10 | |
| perso je dirais nzh. Enfin bon, c'est pas non plus le top niveau cette chanson... | |
|
| |
Kebab-x3 Membre en or
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Sam 7 Juil - 2:55 | |
| ben la dernier fois a la télé ils disaient que sa serait le nouveau tub de lio & d'un gars (( j'connais pas son nom)) Mais les tubs de l'été c bof bof quio ;S | |
|
| |
isoloiir Petit habitué
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Sam 7 Juil - 7:07 | |
| Ben moi perso j'dirais Justice : Danse
Après O-zone, Pakito, je sais pas trop... Ben Mika sinon u_u | |
|
| |
P'tit Bonhomme. Membre en or
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Dans mon pantalon troué. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Sam 7 Juil - 13:00 | |
| Moi je sais pas. L'été, j'écoute toujours Maldon de Zouk Machine ^_^ Les nouveautés genre String Color & tout m'bordel, j'aime pas trop ... | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans un chateau fait en barbe à papa Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Sam 7 Juil - 13:03 | |
| Ah wiiii, moiii aussiii j'aii pensèy que ce seraiit peut-ètre Miiika ou Justiiice (( que j'adooore d'ailleur ! )) | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Dans mon pantalon troué. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Sam 7 Juil - 13:05 | |
| Justice, je connais pas C'est quel genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Sam 7 Juil - 13:36 | |
| Je seraiiis pas te diire quel genre c'est , maiis voila un liien pour écouter leur derniier siigne : D.A.N.C.E https://www.youtube.com/watch?v=fo_QVq2lGMs C'est une tueriiie pas possiiible ce cliip, jii sur-kiff ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Sam 7 Juil - 16:16 | |
| Bon, la chanson c'pas trop mon genre mais alors le clip, il est génial ^.^ | |
|
| |
Tribaly Membre en Or & Modératrice
Nombre de messages : 2957 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Dim 8 Juil - 4:31 | |
| La chanson, je ne l'aime pas trop, mais c'est vrai que le clip est bien fait ! | |
|
| |
murder-cute Grand habitué
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Conflans sainte honorine Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Dim 8 Juil - 11:19 | |
| Bah moi j'ai aucune idée ^^ ca serait cool mika^^ | |
|
| |
isoloiir Petit habitué
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Lun 9 Juil - 6:52 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=kZTpHgbrCe0
Ecoutez ça! c'est juste trop MDR !
♪ Mange du Kebab, Mange du Kebab, Mange du Kebab, Chiche! ♪
Voilà c'est à peu près ça le refrain, XD
Les mecs à fond sur leur Kebab! | |
|
| |
PlayBoy-2-LuXe Grand habitué
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Lun 9 Juil - 7:02 | |
| J'auré dit: - David Guetta [Love is gone] - Black Runner [This Party Started] - Boney M [Daddy Cool(Remix)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Lun 9 Juil - 7:08 | |
| MOrt de riiiiiiiiiiiire (!) Niimp Nawak quoiii, mange des kebab mon frère, euh mange des kebab euh chiicheeeee hèyyyy trop class' Pfiiiou'ttt cii comme le cliip " Faiis la pouleuh fais la pouleuhhh " quii est arriver dans le TOp 5 des chansons, c'est du total niiimporte quoii, et diire quii en a quii ont un voiix subliime et qui ne sont meme pas reconnus sur internet, et des cliiip's de marde arrivent à etre dans le top__ Tout [K], si la chanson de l'été c'est cà, je me suiciiiiiideeee :n | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Lun 9 Juil - 7:16 | |
| t'es folle toi faut se calmé un peu .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Lun 9 Juil - 8:40 | |
| - Pant0ufle de verre a écrit:
- Je deconnaiis Fr-e-Sh , j'vaiis pas m'suiciidey à cause d'une chanson ^^
jm'en fou de sa... Mais pourquoi tu agresse... on a chaqu'un nos gout alors critique pas... tu as le droit de pas etre ok mais y a des façon pour le dire et je pense que tu as pas choisi la meilleur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Lun 9 Juil - 8:45 | |
| Déjà, j'agresser pas, je diisaiis just' ce que je pensaiis. . . J'voiis pas en quoiii j'ai étaiit " agressiif " et aussii je critiiquaiis pas du tout, es-ce que j'aii diit " Vla vos gouts, vous kiffey niimp nawak " ? non j'croiis pas, de plus j'pense pas que ce soit l'meilleur endroit pour parler de ça (!) Et J'ai just diit que des clip genre " mange des kebabs " ou " fais la poule " j'comprend pas que ce soit dans les top 5 de l'année !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Lun 9 Juil - 13:27 | |
| MDRR, c'est marrant, y'a toujours des engueulades à cause des styles musicaux | |
|
| |
Fr-e-Sh Administrateur
Nombre de messages : 2178 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Mar 10 Juil - 1:43 | |
| Allez battez-vous | |
|
| |
saroude Petit habitué
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Mar 10 Juil - 13:59 | |
| Et dire que la musique est censée adoucir les moeurs XD !! | |
|
| |
Kebab-x3 Membre en or
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? Mar 10 Juil - 15:07 | |
| Ben j'dis Chacun ces gouts ... Tu sais il suffit pas d'avoir simplement une belle voix pr rentré ds ce milieu ... Beaucoup de mon réve d'être chanteur, acteur, joueur de football, pompier ... Mais peu arrive a réussir...
&puis pr fais la poule c quand même M6 qui a payé pr faire sortir ce truc ! Mais faut avoué que la chanson est pas recherché mais c marrant !
& le plus important c d'attiré le jeune public ...
Comme beaucoup de chanson ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera la chanson de l'été ? | |
| |
|
| |
| Quel sera la chanson de l'été ? | |
|