Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau design

Aller en bas 
+25
x-starsduel-x
x-marinou948
ficelow
Valou
greenlulu
Madame Emy
interrogative
nanoline
isoloiir
PlayBoy-2-LuXe
r0ckinP-13
kabylita
× Stella - <3 *
Un0bserved
saphirschloe
Pant0ufle de verre
Dépotoiiir
Kebab-x3
Ludotti
mel-alias-diams.sky'
Tribaly
piki-piix
No-SuperGirl
:: La P'tite Léa ::
Fr-e-Sh
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
× Stella - <3 *
Petit habitué
Petit habitué
× Stella - <3 *


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptySam 21 Juil - 15:54

En effet, c'est dommage les disputes =S
Revenir en haut Aller en bas
:: La P'tite Léa ::
Membre en or
Membre en or
:: La P'tite Léa ::


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptySam 21 Juil - 16:37

Pant0ufle de verre a écrit:
évite de dire des conneries, tu seras moins ridicule.
Avec toi, jojo a toujours raison et les autres t'en a rien à "foutre" de leur avis.
TU ES QUI POUR ME FAIRE DES ATTAQUES PERSONNELLES ?


RIDICULE ? Celle-ci je l'avou elle est très bonne.
Alors je demande un avi général. . . Suis-je ridicule ?.
Il va falloir que tu comprenne dès maintenant que ce n'est pas en insulltant les gens comme cela que tu reglera tes problemes. Tu cherche quoi ici ? a te montrer tel une chef ? tel une grande Fille ? hey cocotte tu a que 14 piges et tu n'a aucune leçons a me donner ? c'est claire ? Tu ne sais pas a qui tu a affaire ici ! tu debarque et tu permet n'importe quoi ? Haut cocotte redessent sur terre la.


Consernant Jojo
Tout d'abord je suis entierement d'accord avec jojo c'est vrai sa je le cri HAUT ET FORT. Par la suite, j'ai en effet les memes opinions que lui pourquoi ? on pense de la meme façon ! tu remarquera que pas mal de personne ici pense comme lui et d'autres non, il se trouve que c'est la liberté de penser. mais moi je soutiens et complete ce qu'il dit, car oui je pense pareil que lui. ses idées sont correctes, ses pensées sont justes, . . . exactement comme pour d'autres gens. mais je sais également dire quand cela ne eme conviens pas mais ça tu n'étais pas encore a pour le voir c'est vrai tu debarque. Suis un peu la conversation sur la V4 si les postes sont toujours présents tu verra comment je me ba meme seule !



Pant0ufle de verre a écrit:
C'est pas parce que Jojo est l'admin du forum qui peut tout ce permettre, alors toi t'es complétement à l'ouest.
Attend ici c'est ni toi ni moi mais LUI qui président. Ok il pourait montrer l'exemple mais il peut aussi ce permettre des choses que nous nous ne pouvons pas ! Si il est différent de nous ! ici c'est chez lui ! il y fait ce qu'il veut ! toi non ! tu te contente de suivre les règles !


Pant0ufle de verre a écrit:
C'est nouveau ca j'étais pas au courant. Et puis tu as une de ces façons de dire les choses toi ^o)
Je dis les choses de maniers a ce qu'elles soient claires !


Pant0ufle de verre a écrit:
c'est biien La P'tite Léa, elle écrit sms et en plus elle fait des fautes, enfin bref...
Oui sa je suis d'accord je l'ai dis plus haut. moi ici je ne fais pas un concour d'othorgraphe. mais mes phrases restent lisibles malgrès les abréviations que j'écris. Et je ne fais pas d'effet de style tel des "ii". . .


Pant0ufle de verre a écrit:
Puis La p'tite Léa, aussi, tu crois être blogstar avec ton blog etc...Mais ton blog y raconte rien de bien spécial Neutral C'est un blog comme les autres, puis avec tes citations de " fashions " qu'on trouve dans tous les blogs du genre " Crois pas que tu me nique, toi et ta clik, tes critiques jles nique, j'empoisone ta vie merdike " <-- C'est du finesse tout ca Rolling Eyes
J'apprécis tes attaques personnelles qui sortent biensûr maintenant. . . pourquoi ne me la tu pas dis sur mon topic de pub quand je pose la question ? Humm....

Non il raconte rien de spécial mon blog en effet, en meme temps tu ne le connais pas tout mes articles sont hors ligne...... enfin bon

Je ne sais pas qui tu es, je ne connais pas ta personnalité, . . . Mais toi non plus !
Ici personne connais les personnalité de l'autre. . .
toi, Tu semble etre la petite princesse innofenssive. . . (c'est ce que tu laisse voir ici selon moi en tout cas)
Moi, a vous de me dire ce que je laissais perçevoir jusque ici
Mais oui je suis fashion et j'ai des citations brutale (qui non rien avoir avec les fashions mais bon) et alors tu as quelque chose contre ça ? Désolé je ne suis pas la nana poli et mimi que tu peux etre. En effet j'ai un vrai caractère que ici personne connais et quand je dis des phrases adressées aux gens sans respect envers moi elles sont rarement simpa (exemple celle que tu as toi meme cité de mon blog) Comme tu dis c'est pas fin mais c'est claire meme si c'est des citations soidisant connu!
chez moi sa marche comme sa :
tu m'aime bien tans mieu, tout roule et je suis parmis les plus adorables et compréhenssive des amis
tu ne m'aime pas et bien moi se sera la meme envers toi et je te detesterais dix fois plus quoi toi tu me deteste. tu me cherche la merde Ok ne t'inquiete pas celle qui aura le dernier mot c'est moi !
c'est tout j'ai une personnalité une vrai je ne suis pas tendre avec les gens qui ne le mérites pas et je ne me laisse pas marcher dessus surtout quand on ne me connais pas !

un blog reflete la personnalité de son propriétaire. et bien tu a découverte toute seule a mienne. . . Bon voyage dans la vie modeste d'une fashion mal poli !



Pant0ufle de verre a écrit:
Sinon comme l'a dit Mane, c'est bien la dernière fois que je viens ici, et j'ai bien l'intention de me désinscrire, car je doute que les choses s'arrangent entre nous, vu vos réactions et les paroles que vous me répondez...
Tu t'es trouvé simpa et respectueuse toi peut etre ? Humm... moi je ne pense pas tout cas.
Dès ton arrivée, nous t'avons acceuilli respectablement. tu t'es très très vite senti chez toi, surement trop. et tu te permettais des choses, des remarques, . . . que tu aurais mieux fais de garder pour toi
Par la suite tu as surement voulut te montrer suppérieur avec l'histoire du trombiscope et celle de la signature. . .

Sur ce bonne nuit. par ce que là je suis KO.
Bonne continuation.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Critique-Moi.skyblog.com
Dépotoiiir
Mini drogué
Mini drogué
Dépotoiiir


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptySam 21 Juil - 16:39

Ah uii mais la j'trouve ça encore plus dommage qu'elle parte !!!
C'est bon elle a pas commis de crime !
C'est pas grave c'est vraiment une embrouile pour des broutilles.
Enfin peut etre qu'aux yeux de certains c'est pas des broutilles mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depotoiiir.skyblog.com
:: La P'tite Léa ::
Membre en or
Membre en or
:: La P'tite Léa ::


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptySam 21 Juil - 16:42

après les propos dits........ pour ma par je ne la verait plus jamais pareil. maintenant qu'elle reste (dans ce cas la je l'ignore totallement), qu'elle parte je m'en fou
c'est avec jojo qu'elle doit voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://Critique-Moi.skyblog.com
Ludotti
Modérateur
Modérateur
Ludotti


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 1:48

Il vaut mieux que vous commencez à vous calmer... J'ai bien un peu peur que vous gâchiez un peu la réputation du forum Rolling Eyes

Si les nouveaux membres arrivent et regardent cela, que vont ils penser ? Qu'il n'y a pas une bonne ambiance ? =S

Donc soyons adultes (même si nous sommes, souvent, des ados, mais je veux dire : agissons comme des adultes)

J'espère que ça va se calmer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotti.skyblog.com
mel-alias-diams.sky'
Membre en or
Membre en or
mel-alias-diams.sky'


Nombre de messages : 1243
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 2:03

Moi aussi parce que c'est grave, S'embrouiller pour ca.. Et Calmez vous J'espère que la bonne ambiance reviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-alias-diams.skyblog.com/
:: La P'tite Léa ::
Membre en or
Membre en or
:: La P'tite Léa ::


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 2:16

pour moi il y a pas de soucis. . . je trouve ce forum géniale, les gens sont tous adorable globalement. . . donc je ne vios pas pourquoi la bonne ambiance ne reviendrais pas. Vous inquiété pas. en tout cas pour moi je ne serai pas différentes d'avant si ce n'est que si elle reste je ne lui parlerais pas. donc il n'y aura pas de probleme xD'

Seulement j'aime pas la provoque Dzl. les attaques personnelles je ne supporte pas et sa m'a mise hors de moi c'est claire. Donc si elle continue pour avoir le dernier mot ou pour n'importe quelle autre raison et bien je ne resterais pas a ne rien dire.

Mais ludotti une fois tout sa terminer tu pourra supprimer les postes comme ça se ne sera plus qu'une histoire ancienne et on oublira tout sa. Et par la meme occasion les nouveaux venus ne les verrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Critique-Moi.skyblog.com
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 2:21

Mais non les nouveaux venu vont trouvés sa croustillant Wink!
Enfain pas trop non plus ... Mais j'pense pas que se soit utiles d'effacer ses posts . P-ê que si a la fin Wink Lol ^^!

Mais bon C comme pr le pb de la V4, sa s'était arrangé.

Mais la si vous avez beaucoup de problème avec la personne, vous avez le choix : la bannir du site ou arranger le pb entre vous Wink

Fin Bon il faut toujours des avis négatifs & positifs ...
Apré j'n'en dirais pas plus car j'veux pas m'appliquer deds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
:: La P'tite Léa ::
Membre en or
Membre en or
:: La P'tite Léa ::


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 2:30

Kebab-x3 a écrit:
Mais non les nouveaux venu vont trouvés sa croustillant Wink!
Mdr Oui ils vont voir que dans sky-people ont trouve aussi des actions très pimenté ^^

Kebab-x3 a écrit:
Mais bon C comme pr le pb de la V4, sa s'était arrangé.
Oui tu as tout a fais raison. Aujourd'hui cette histoire est ancienne ou effecée de notre mémoire. Et on sentend toujours aussi bien. Mais bon ça n'a pas été aussi mouvementé je dirai. . .

Kebab-x3 a écrit:
Mais la si vous avez beaucoup de problème avec la personne, vous avez le choix : la bannir du site ou arranger le pb entre vous Wink
"arranger le problème" : Humm en ce qui me conserne je n'aurais pas un contact normal avec elle par la suite. Comme je le dis au dessus si elle reste ici je vais l'ignoler et point. Car après ce qu'il a été dit et bien je ne ferais pas un effort pour elle. Et pour pas engrenner encore plus de soucis et bien mieux vaux plus se calculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Critique-Moi.skyblog.com
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 2:34

Ben après c'est comme vous le sentez ... Tu en parles a jojo de ton côté et vous voyez ce que vous pouvez faire Wink!

Bisous* & Merci d'avoir rep à mon msg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
:: La P'tite Léa ::
Membre en or
Membre en or
:: La P'tite Léa ::


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 2:37

Kebab-x3 a écrit:
Ben après c'est comme vous le sentez ... Tu en parles a jojo de ton côté et vous voyez ce que vous pouvez faire Wink!
Oui Dès qu'il ce connecte ont en parlera. . .
Mais bon de mon coté je erais comme je l'ai dis si elle reste.
Après c'est a Jojo de voir si il veut la banir ou pas et si il decide de ne pas la retirer du site, comment il se comportera avec elle. . .


Kebab-x3 a écrit:
Bisous* & Merci d'avoir rep à mon msg Very Happy
Derien c'est normal xD' Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://Critique-Moi.skyblog.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 3:26

Pant0ufle de verre a écrit:
Jojo a écrit:
Je veut bien que l'ambiance s'arrange, mais quand je reçois des MP comme ça, moi j'sais pas pourquoi, mais ça m'enerve beaucoup...Sad

Tu veux que l'ambiance s'arrange, alors toi t'es trop fort. Jtenvoi un mp pour te dire que j'ai vraiment pas envie dme prendre la tête avec toi ou avec un autre membre du forum, qu'il faut régné une bonne ambiance comme au début, et toi tu me répond quoi ? :
" Arrete de tla pété, et blablabla, moi jtenvoi illico presto dans ton chateau, rejoindre ton prince charmant à moins qu'il se soit déja casser tellement tu la saouler ptite cendrillon "(( C'est fou l'humour que tu peux a voiir quand meme Rolling Eyes ))
T'as mon age et tu te permet de me parler comme ca...


:: La P'tite Léa :: a écrit:
Mdr pantouffle ! Ba alors tu me plante dans le dos ? tu n'as pas osé le dire sur le furom ?

Toi, c'est fou comme tu peux être hors sujet, !
Comme ca jte " plante " dans le dos ? xD Dans le mp, j'ai simplement écrit sur toi, ce que tu m'a écrit dans ton topic sur ta bouille, . . . Neutral J'ai riien à cacher ^_- Donc évite de dire des conneries, tu seras moins ridicule. Ensuite tu dis que je n'ai pas osé le dire sur le forum ? Pas osé dire quoi ? On voit que tu me connais pas, quand j'ai quelque chose à dire a une personne, j'suis franche et jle diis en face, donc ouii tu commence à m'énerver. Avec toi, jojo a toujours raison et les autres t'en a rien à "foutre" de leur avis. " Oui jojo, c'est vrai " , " Oui jojo tu as raison, " , " Oui jojo, tu as dit exactement ce que je penser " nan maismoi et un autre membre je sais plus qui, on a dit ce qu'on penser et toi tu nous réponds quoi ? Si vous êtes pas contents, on va pas le changer pour vous, vous vous permettez de demander à ce qu'on change certains trucs, (( alors que j'ai rien demandé m'enfin )), alors que vous ne savez meme pas comment fonctionne un site, et comment c'est difficile (( Pour info, j'avais un forum et je sais très bien comment ca marche Smile )) etc..."

La p'tite Léa a écrit:
apparament seulment toi n'as pas compris le sens de mes mots car Jojo l'a compris lui ! Oui en effet j'ai dis cela mais a tu vraiment compris pk ? Humm non ce n'étais pas une atttaque contre lui.

Tkt que j'ai très bien compris ce que tu as dis, j'suis pas né de la dernière pluie non plus Rolling Eyes

La p'tite Lea a écrit:
Ce que j'ai voulu faire comprendre c'est Que LUI pouvait ce perttre de faire du flood et laisser des messages inutiles tandis que nous, toi, eux,... NON


C'est pas parce que Jojo est l'admin du forum qui peut tout ce permettre, alors toi t'es complétement à l'ouest. Jojo, c'est une personne comme une autre hein, on est tous égaux, et si ya des règles ici que Jojo a fait appliquer c'est bien pour que tout l'monde les respectes, donc j'vois pas pourquoi LUI il aurait le droit de flooder enfiin bon Rolling Eyes

La P'tite Léa a écrit:
Quand on est ici depuis peut, on se reserve et on se la fe*me un minimum. c'est la moindre des chose
C'est nouveau ca j'étais pas au courant. Et puis tu as une de ces façons de dire les choses toi ^o)

Après jojo, tu diis que j'écris en language sms parce que je met deux " ii ", mais alors apparament tu ne sais pas ce que c'est que le language sms, et si ya bien quelqu'un ici, qui écriit comme ca, c'est biien La P'tite Léa, elle écrit sms et en plus elle fait des fautes, enfin bref...on va pas mourrir pour ca.

Puis La p'tite Léa, aussi, tu crois être blogstar avec ton blog etc...Mais ton blog y raconte rien de bien spécial Neutral C'est un blog comme les autres, puis avec tes citations de " fashions " qu'on trouve dans tous les blogs du genre " Crois pas que tu me nique, toi et ta clik, tes critiques jles nique, j'empoisone ta vie merdike " <-- C'est du finesse tout ca Rolling Eyes

Sinon comme l'a dit Mane, c'est bien la dernière fois que je viens ici, et j'ai bien l'intention de me désinscrire, car je doute que les choses s'arrangent entre nous, vu vos réactions et les paroles que vous me répondez...

Sinon, jtrouve ca vraiment dommage que ca se termine comme ca, yavait des membres vraiment sympa ici, et au départ yavait une bonne ambiance, mais apparament c'est plus le cas.

Bonne continuation quand meme pour le forum Wink
Tu me cite que la moitié des passages sur le MP, c'est comme si je cité quelques passages par-ci par-là de ton MP à toi aussi, ça peut donner des choses bisares...

Ensuite, aller attaquer Léa car tu n'aime pas son blog, peut-tu m'expliquer qu'est ce que ça vient faire ici ? Nan car je voit pas hein, donc explique-moi.

Ensuite, tu dit que je floode, je reconnaît que je floode, mais je suis pas le floodeur n°1 du forum, tout les membres floodent desfois, et pour moi flooder, c'est le faire tout le temps. Est ce que je floode tout le temps ?

Je ne comprends pas pourquoi tu agresse Léa à propos de son blog alors qu'ici on parle du nouveau design.

Tu cherches nimportes quel arguments pour te mettre en valeur, et pour essayer de nous trouver des poins faibles, mais le problème, c'est que tu ne dit ABSOLUMENT JAMAIS LA MÊME CHOSE.


Et en dernier, si tu veut partir, je serai bien le dernier à te retenir, vu comment tu m'a pris la tête depuis hier, pars sans regret, et surtout BON VENT ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 4:21

Oulà !
Je viens de me refaire le sujet en entier !
J'ai mis du temps à tout relire !

Bon, pour ma part, des embrouilles tout le monde en a eu, en a, et en aura dans sa vie.
Ok, il y a des gens qui sont allés loin dans leurs propos, mais ne nous arretons pas là dessus.

Pour ma part, ce nouveau design est rafraichissant, ça fait du bien. On voit un palimer, de l'eau, ça fait rever.

Apres les couleurs bleues elles vont bien ensemble je trouve, ce n'est pas agressif, c'est assez bien accordé, c'est oli.
Bon apres certains trouveront qu'il y a beaucoup de blanc, moi je trouve que ça va avec un peu de gris c'est parfait.

Jojo a passé de temps dessus, j'ai pu suivre l'évolution, c'est tres long à faire. Apres que ça plaise à tout le monde aurait été mieux, mais bon tout le monde n'aime pas.

Je pense que vous pouvez faire avec ce nouveau design, il n'a rien de laid. Apres il y a peut etre des détails qui ne vous plaisent pas, ben dites nous exactement ce que vous voudriez qu'on fasse, qu'on essaye de voir.

J'espère que vous allez arreter votre dispute rapidement, et que l'ambiance redeviendra calme et bon enfant, comme avant.

Sur ce, bonne journée.

PS :
Ludotti a écrit:
Tribaly > J'avais pensé à des minis-palmiers lol! Mais les étoiles étaient plus faciles à créer Laughing

P'tite Léa (je crois) : oui, je les ai créés moi-même, ces étoiles Very Happy Je vais refaire les grades... Vous préférez les mêmes grades ou bien, que je change un peu de look ?

Car j'ai vu que beaucoup aiment ce stye de grade donc je pense le garder ^^'

Pour les palmiers, je sais que c'est dur, c'est dommage :s
Et pour les grades smoi je les trouvais tres bien, ça me plait ça fait style "nokia"
*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 4:26

Ben change de look sa pourrait être interessant Wink
& Peut être en rapport avec le théme " plage vacances ...."
LE blanc ne me géne plus Very Happy Vu qu'il y a du gris Wink
& c'est vrai que sa raffraichis Wink
& en plus la barre pr monter descendre & trop bien en bleu & blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
:: La P'tite Léa ::
Membre en or
Membre en or
:: La P'tite Léa ::


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 5:03

Tout a fais d'accord je pense que ce style estival est super :]
Et comme le dit kebab-x3 la barre pour monter et dessendre est bele comme sa :] sa rend mieux que le orange meme si je l'aimais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Critique-Moi.skyblog.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 5:18

Oui mais celle en orange et noir on la reserve pour Haloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
:: La P'tite Léa ::
Membre en or
Membre en or
:: La P'tite Léa ::


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 5:19

Hi ^^ Ah d'accord et tu a prévu quoi pour l'automne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Critique-Moi.skyblog.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 5:22

Auucune idée loool
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
:: La P'tite Léa ::
Membre en or
Membre en or
:: La P'tite Léa ::


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 5:32

lOol ouki. . . un site tout en maron orange. c'est pas très gais. . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Critique-Moi.skyblog.com
Ludotti
Modérateur
Modérateur
Ludotti


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 5:39

L'automne, c'est plutôt : vert, jaune foncé, marron, vert clair ^^

Bref, on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotti.skyblog.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 5:41

On y est pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
:: La P'tite Léa ::
Membre en or
Membre en or
:: La P'tite Léa ::


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 12/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 5:43

profitons de cette été un peu. . . FARFELU je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://Critique-Moi.skyblog.com
Ludotti
Modérateur
Modérateur
Ludotti


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/06/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 5:44

Exactement, on y est pas encore !! Je n'ai pas même encore profité de la mer, du soleil, ... du Sud What a Face

Puis l'Automne, je préfére que ça arriverait un peu tard ^^
Bon, assez d'hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotti.skyblog.com
kabylita
Petit habitué
Petit habitué
kabylita


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/07/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 18:23

moi j'aime bien ça chande un peu le chandement c bien
Revenir en haut Aller en bas
kabylita
Petit habitué
Petit habitué
kabylita


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/07/2007

Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 18:27

c'est assez estival je trouve surtout qu'on est en vacance quand meme y aura toujours ceratines personne a qui ça ne plairait pas forcément mais bon les gouts et les couleurs ça ne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau design - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le design du forum
» Design d'automne
» Mon Nouveau Blog .
» [Ajouts] 32 nouveau smilies
» Petit Nouveau: Blog de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Autres :: Discussion libre :: Discussions Libres-
Sauter vers: