| Pour ou contre les homosexuels ? | |
|
+35Mandine neuronedechoupinette So-UK nanoline blourh Kamidoudou Madame Emy isoloiir djcoco-officiel greenlulu x-starsduel-x Sweetjohnny [Catman] Mac51 cool-cucumber Un0bserved Mme Blonde r0ckinP-13 :: La P'tite Léa :: interrogative sh3ep-teas3 saroude saphirschloe Dépotoiiir P'tit Bonhomme. Kebab-x3 ficelow Fr-e-Sh Ludotti x-just-m0i-31-x Tribaly piki-piix × Stella - <3 * mel-alias-diams.sky' Black-RaiiinbOw 39 participants |
|
Pour ou contre les homosexuels? | Pour | | 85% | [ 35 ] | Contre | | 5% | [ 2 ] | Pour & Contre | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bonhomme. Membre en or
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Dans mon pantalon troué. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Mer 25 Juil - 7:48 | |
| J'connais un homosexuel, un garçon adorable avec parfois des réactions un peu déplacés genre : Une amie : Eh Anne So, t'as un trou dans ton pantalon. Moi : Ouais je sais. Lui : Tourne toi que j'vois ... huuumm !! Ou encore : Moi : Quelqu'un veut bien me porter ? J'suis trop petite ... Lui : Oui moi !! Et vas-y que j't'attrape les deux fesses pour te soulever.C'est une façon de cacher son homosexualité ? | |
|
| |
:: La P'tite Léa :: Membre en or
Nombre de messages : 1272 Age : 33 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Mer 25 Juil - 7:54 | |
| moi j'en connais deux ils ont 23 ans (ils ne sont pas ensemblent !) c'est des super amis et au moins entre eux et moi ils n'y a pas d'ambiguité quoi donc ont peut ce permettre des choses avec eux qu'ont ne pourrais pas faire avec un hetero | |
|
| |
Kebab-x3 Membre en or
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Mer 25 Juil - 8:53 | |
| Ben j'pense que c'est un choix ... Pare qu'un homosexuel avant de l'être il pouvait être hétéro et il a pu se rendre compte que les fille ou les garcons c'était pas son truc ..; Dc il devient homosexuel ... Ou encoe be comme j'en connais | |
|
| |
x-just-m0i-31-x Petit habitué
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : dans le 31 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Mer 25 Juil - 10:19 | |
| moi perso j'ai un pot qui est homo et il l'assume et tous ces pot sont au courent et ils l'ont pas laisser tombé(meme si c'était dur)
et ce qui est drole quand je traine avec lui c'est que quand il y a un beau mek qui passe on est tout les deux en train de le regardé et lui il me sort toujours il est pas mal celui la!lol | |
|
| |
Fr-e-Sh Administrateur
Nombre de messages : 2178 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Mer 25 Juil - 10:38 | |
| - :: La P'tite Léa :: a écrit:
- je pense que c'est plutot un choix moi.
Tu pense que c'est un choix d'être homosexuel ? | |
|
| |
Fr-e-Sh Administrateur
Nombre de messages : 2178 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Mer 25 Juil - 10:39 | |
| - Kebab-x3 a écrit:
- Ben j'pense que c'est un choix ... Pare qu'un homosexuel avant de l'être il pouvait être hétéro et il a pu se rendre compte que les fille ou les garcons c'était pas son truc ..; Dc il devient homosexuel ...
Ou encoe be comme j'en connais Pourtant ce n'est pas l'cas. J'dit ça car les 3 homos que je connais aiment bien rappeler au gens qu'on né homo et qu'on ne le devient pas. | |
|
| |
:: La P'tite Léa :: Membre en or
Nombre de messages : 1272 Age : 33 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
Mme Blonde Petit habitué
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Poméland, Alsace Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Ven 27 Juil - 11:56 | |
| POURRRRR !!!
Et la GayPride ça m'a l'air géniiiial !
| |
|
| |
interrogative Mini drogué
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : avignon Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Mme Blonde Petit habitué
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Poméland, Alsace Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Ven 27 Juil - 12:15 | |
| Je connais une femme dans le même cas. | |
|
| |
Tribaly Membre en Or & Modératrice
Nombre de messages : 2957 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Ven 27 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Mme Blonde Petit habitué
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Ven 27 Juil - 12:51 | |
| Ca doit être bien pratique ! ... Il y a plus de choix !^^ | |
|
| |
Tribaly Membre en Or & Modératrice
Nombre de messages : 2957 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Ven 27 Juil - 12:53 | |
| Pas forcément ... Mais bon ... | |
|
| |
saphirschloe Pur & grand drogué
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Ven 27 Juil - 13:16 | |
| - Tribaly a écrit:
- Moi j'connais des bi
oui moi aussi..... | |
|
| |
Kebab-x3 Membre en or
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Ven 27 Juil - 14:41 | |
| ben oui y a pas forcément plus de choix ... car y a des prsonnes qui n'accepte pas de sortir avec des bi ^^ | |
|
| |
Un0bserved Petit habitué
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Ven 27 Juil - 15:39 | |
| Y'a pas à être pour ou contre. C'est leur choix, ils font ce qu'ils veulent. | |
|
| |
Fr-e-Sh Administrateur
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Sam 28 Juil - 1:54 | |
| - interrogative a écrit:
- Jojo a écrit:
- Kebab-x3 a écrit:
- Ben j'pense que c'est un choix ... Pare qu'un homosexuel avant de l'être il pouvait être hétéro et il a pu se rendre compte que les fille ou les garcons c'était pas son truc ..; Dc il devient homosexuel ...
Ou encoe be comme j'en connais Pourtant ce n'est pas l'cas. J'dit ça car les 3 homos que je connais aiment bien rappeler au gens qu'on né homo et qu'on ne le devient pas. pas forcement d'accord, je connaissais un homme qui etait avec une femme, avait des enfants etc .. et puis petit a petit il a completement changer d'orientation sexuel et est devenu homo . . je pense qu'il avait vraiment des sentiments pour sa femme, qu'il etait bien hetero à la base mais voila ça à changer et maintenant il est bel et bien homo Il n'est pas homo, il est donc bi... | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : avignon Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Sam 28 Juil - 3:04 | |
| mouai . . mais je pense pas qu'il se soit consideré un jour bi, il n'a jamais aimé les deux sexes en même temps alors bon . . la je pense qu'il retournera jamais avec une femme, il restera tout le temps avec des hommes ! alors au jour d'aujourd hui quand il parle de lui il dit qu'il est homo ! enfin bref c'est compliqué :p | |
|
| |
cool-cucumber Petit habitué
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Sam 28 Juil - 5:13 | |
| Je pense qu'on peut vraiment pas affirmer être 'pour' ou même 'contre' des 'homosexuels'. Les homosexuels sont des humains, les hétéros sont des humains. On est tous pareil. Je hais cette manie innée qu'à l'être humain à trier ses semblables dans des catégories. Soi t'es homo, bi, hétéro. Tu rentres forcément dans une catégorie, pas d'autres alternatives. Sociétés de cons. Et e^tre 'pour' ou 'contre' me fait penser au débat : "pour ou contre la vente de tomates ?" Même si j'comprends le sens du débat, ces mots 'pour' ou 'contre' me font chais pas quoi.
Voilà, j'ai fait ma rabageois ^^' | |
|
| |
x-just-m0i-31-x Petit habitué
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : dans le 31 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Sam 28 Juil - 10:24 | |
| - cool-cucumber a écrit:
- Je pense qu'on peut vraiment pas affirmer être 'pour' ou même 'contre' des 'homosexuels'. Les homosexuels sont des humains, les hétéros sont des humains. On est tous pareil.
Je hais cette manie innée qu'à l'être humain à trier ses semblables dans des catégories. Soi t'es homo, bi, hétéro. Tu rentres forcément dans une catégorie, pas d'autres alternatives. Sociétés de cons. Et e^tre 'pour' ou 'contre' me fait penser au débat : "pour ou contre la vente de tomates ?" Même si j'comprends le sens du débat, ces mots 'pour' ou 'contre' me font chais pas quoi.
Voilà, j'ai fait ma rabageois ^^' ta entièremen raison on est tous pareil, on est tous humain! | |
|
| |
cool-cucumber Petit habitué
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Sam 28 Juil - 15:26 | |
| oui | |
|
| |
Kebab-x3 Membre en or
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Dim 29 Juil - 16:48 | |
| Oui le pour & contre j'trouve que c'est pas très cool pour eux ...
Il aura fallu faire un sujet sur la discrimination des homosexuel ... | |
|
| |
Mac51 Nouveau venu
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Jeu 2 Aoû - 5:02 | |
| Bah j'vois pas pourquoi je serais contre.
Et en plus, + d'homos = + de filles libres et - de concurrence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Jeu 2 Aoû - 5:29 | |
| le seul regret que j'ai c'est que les homosexuels garçons (je n'ai pas fait gaffe pour les filles) sont souvents tres beau mais malheureusement, nous les filles qui les admirons , on ne les interesse pas =( | |
|
| |
piki-piix Mini drogué
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les homosexuels ? Jeu 2 Aoû - 5:44 | |
| Oui, je suis d'accord. C'est pour ça que je dit que c'est beau, un couple gays ^^ | |
|
| |
| Pour ou contre les homosexuels ? | |
|