Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \

Aller en bas 
+10
Kebab-x3
cool-cucumber
love2basket
Fr-e-Sh
ficelow
1-malcolm-7
saphirschloe
Ludotti
r0ckinP-13
Tribaly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 7:33

Je suis avec IE, j'ai corrigé quelques décalages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:14

moi aussi j'ai mis des commentaires mais pas souvent très positifs...enfin, je voulais vous demander un truc, vous avez demandé la permission avant aux auteurs des blogs avant de critiquer leurs blogs et de le faire savoir à tout le monde ? ce serait la moindre des choses... enfin bon, vous faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:17

Bah euh je ne sais pas mais je ne pense pas.

En même temps je suis sur que si on leur dit "on peut critiquer" ils t'envoie balader.

En même temps on fait des critiques positif:négatif.
Nous n'insultons pas (il y a pas de blog nul à chier etc...)

On fait pareil pour les films ou les livres. On regarde et on dit ce qu'on en pense.... mais on va pas dans la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:49

Non,one ne leur a pas demandé.

Est ce qu'on demande l'autorisation à sarko avant de le critiquer et dire qu'il est bourré ? non
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:02

heu, saphir, j'ai vu "nul à chier" dans la critique du blog de la semaine, je ne sais plus qui l'a dit mais c'est sure, l'un de vous l'a dit !
et puis pour tribaly, sarko, c'est différent, et puis entre parenthèses, sarko il va pas le savoir, que vous le critiquez... :p
et puis, j'aimerais bien voir si l'un d'entre vous aurait l'audace d'entreprendre un projet "officiel"et non-anonyme qui critique sarko et qui serait susceptible d'être lu par ce dernier...
tandis que c'est une véritable humiliation lorsque votre blog est blogstar et que 5 ou 6 personnes s'acharnent à le critiquer et mettent carrément leurs critiques sur un blog ! sérieusement, leurs réponses pourraient être très désagréables pour vous. ils ne réagiront pas bien, et vous voulez que je vous dise ? ce serait compréhensible.
je ne comprends pas le fait que quand le blog d'un d'entre vous est blogstar, vous trouvez ça fabuleux alors que quand ce n'est pas le cas, vous partez tout de suite avec l'idée que skyblog choisit mal, et forcément, ça influence votre avis, et pas qu'en bien...
voilà je voulais donner mon avis, je pense que j'en ai le droit, et moi, je n'ai pas dit que c'était nul à chier, votre blog... surtout qu'avant je voulais participer mais je m'en faisais une autre idée, totalement différente de ce que le blog est maintenant.

sur ce, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:12

Et ben, tu vois, moi j'men fou.

On ne critique pas le blog, on critique le fait qu'il soit blog star sans avoir de vrais plus, de vrais atouts.
Quand il y aura des choses biens, on le fera savoir, et je ne sais pas si t'as vu, mais il y a des avis positifs.

Lis bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:17

r0ckinP-13 a écrit:
heu, saphir, j'ai vu "nul à chier" dans la critique du blog de la semaine, je ne sais plus qui l'a dit mais c'est sure, l'un de vous l'a dit !
et puis pour tribaly, sarko, c'est différent, et puis entre parenthèses, sarko il va pas le savoir, que vous le critiquez... :p
et puis, j'aimerais bien voir si l'un d'entre vous aurait l'audace d'entreprendre un projet "officiel"et non-anonyme qui critique sarko et qui serait susceptible d'être lu par ce dernier...
tandis que c'est une véritable humiliation lorsque votre blog est blogstar et que 5 ou 6 personnes s'acharnent à le critiquer et mettent carrément leurs critiques sur un blog ! sérieusement, leurs réponses pourraient être très désagréables pour vous. ils ne réagiront pas bien, et vous voulez que je vous dise ? ce serait compréhensible.
je ne comprends pas le fait que quand le blog d'un d'entre vous est blogstar, vous trouvez ça fabuleux alors que quand ce n'est pas le cas, vous partez tout de suite avec l'idée que skyblog choisit mal, et forcément, ça influence votre avis, et pas qu'en bien...
voilà je voulais donner mon avis, je pense que j'en ai le droit, et moi, je n'ai pas dit que c'était nul à chier, votre blog... surtout qu'avant je voulais participer mais je m'en faisais une autre idée, totalement différente de ce que le blog est maintenant.

sur ce, à bientôt
Tu commence à m'casser les couilles toi miss Wink
Oui j'ai dit que le blog de Zibson etait nul à chier, et je le repète, il est nul à chier, mais ça reste un avis perso t'sais quoi, il ne merite pas sa place, et son blog est nul à chier enfin je trouve.
Mais là n'est pas le problème, qui c'est qui était la première à venir me lécher les pieds par MP pour participer au blogs et qui se croient au dessus de tout ? Genre j'avias oublié de te citer et t'as commencer à faire des histoires, genre j'doit penser à tout lol.

Et la critique sur Sarko, peut-tu m'expliquer ce que ça vient faire ici ?
Nan car j'pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:19

j'avoue que je n'ai pas tout lu, ça ne m'intéresse pas trop trop...
oui, bon, vous ne critiquez pas le blog, tout est relatif...
d'une cetaine façon, quand vous dites qu'il n'a pas sa place en tant que blogstar, vous critiquez quoi, Martin Luther King ? Vous critiquez le blog, et quand on y pense bien, un fait ne se critique pas vraiment...

Mais bon, je ne veux pas (plus ?) polémiquer (non, paul et sa souris ! hihihi -_-'). Vous faites ce qui vous chante et c'est pas moi qui vais vous faire changer votre façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:45

r0ckinP-13 a écrit:
j'avoue que je n'ai pas tout lu, ça ne m'intéresse pas trop trop...
oui, bon, vous ne critiquez pas le blog, tout est relatif...
d'une cetaine façon, quand vous dites qu'il n'a pas sa place en tant que blogstar, vous critiquez quoi, Martin Luther King ? Vous critiquez le blog, et quand on y pense bien, un fait ne se critique pas vraiment...

Mais bon, je ne veux pas (plus ?) polémiquer (non, paul et sa souris ! hihihi -_-'). Vous faites ce qui vous chante et c'est pas moi qui vais vous faire changer votre façon de faire...
Y'a des trucs que je comprends pas ce qui viennent faire dans la conversation, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:19

Le truc sur sarko c'est moi qui l'ai dit. Je m'explique :

Quelqu'un comme sarkozy, ou bien zidane, on le critique car il est connu. Et ben un blog star il est connu dont on le critique. Du moment que qqch est connue on critique, sans forcément demander l'utorisation.
Donc voilà nous aussi on critisue, en bien ou en mal.
Quand il y aura du mieux on sera plus gentil.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:20

alors déja la critique de sarko, remonte plus tôt dans le forum et tu verras ! ^^
et puis j'aime bien le "lécher les pieds" et "toute une histoire"... ça se voit que t'es modeste et que tes propos brillent toujours par leur vérités ! ^^
écoute-moi, j'aime pas trop me répéter mais j'ai déja dit que je voulais bien faire le blog car j'en AVAIS UNE TOUTE AUTRE IDEE. j'espère que là, je te l'ai enfoncé dans le crane parce qu'apparemment, c'est pas du gateau, et je n'ai jamais léché les pieds à personne certainement pas à quelqu'un de ton espèce...
et puis excuse, mais là t'es tombé dans la paranoia quand t'as cru que j'en faisais toute une histoire, je te l'ai gentiment expliqué par MP également, dans un message long comme la bras mais encore une fois, t'as pas compris du premier coup...
ah la la... j'espère que tu saisiras cette fois-ci, amen. ^^
ah j'oubliais, je suis profondément navrée de casser les couilles au grand jojo ! écoute là j'en ai ras-le-bol, à chaque fois que je te parle doucement, tu me réponds par l'agreesivité ! ça me sidère ! je sais pas si je m'imagine des trucs ou si c'est toi qui te croit vraiment trop supérieur !
si c'est le cas, j'ai qu'une chose à dire, descends de ton piédestal ! je parlais doucement, on me le rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:59

Ben j'vois pas ce que MLK vient faire ici * Repose en paix*!
Mais les stars qd les journaux les critiques, on ne leur demande pas.

Il faut juste dire la vérité, y a des truc trop pourrit & d'autre bien ...
Une critique peut être positif ou négatif ...
après c'est chacun pense ce qu'il veut ...
Ils font ce qu'ils veulent de leur blog ...

& puis de tte facon critique toujours tout ...
Même toi j'suis sur tu critique des gens ou autre, sans leur en demander la permission, ben la c'est la même chose ...

r0ckinP-13 tu t'embrouille un peu ds ce que tu dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:14

Kebab-x3 a écrit:
Ben j'vois pas ce que MLK vient faire ici * Repose en paix*!
Mais les stars qd les journaux les critiques, on ne leur demande pas.

Il faut juste dire la vérité, y a des truc trop pourrit & d'autre bien ...
Une critique peut être positif ou négatif ...
après c'est chacun pense ce qu'il veut ...
Ils font ce qu'ils veulent de leur blog ...

& puis de tte facon critique toujours tout ...
Même toi j'suis sur tu critique des gens ou autre, sans leur en demander la permission, ben la c'est la même chose ...

r0ckinP-13 tu t'embrouille un peu ds ce que tu dis non ?
[list]

heu...non, pourquoi ? qu'est-ce qui te fait penser que je m'embrouille ?
Et puis pour ce qui est de "ils font ce qu'ils veulent" je n'ai jamais dit le contraire... je leur ai juste donné mon avis en précisant à plusieurs reprises qu'ils font ce qui leur chante...
on ne m'a pas si bien répondu que ça, du moins pour ce qui est de jojo...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:18

Je suis à moitié d'accord avec toi ^^
Jojo je pense juste que tu devrai changer "blog nul à chier" parce que je trouve ça un peu injurieux pour le blog (tu l'avait mis pour qui ?)Wink
Les critique doivent quand même être constructive et non pas non plus insulter les blogs. Car après tout ces blogs sont leur choix. et nous nous les jugeons avec nos critères.
Donc il faut pas non plus rabaisser les blogs completement il faut dans ce qu'on dit qu'ils ont une chance de remonter ( d'ailleur je vais modifié quelques critiques de moi d'ailleur....)

Ensuite pour le fait "demandez aux blogs de les critiquer".....
Prenons exemple des magazines people. Parce qu'ils sont célèbres ils sont critiqué, moqués, cataloguer "la star la plus mal habillé" etc.
Les films sont critiqués, les livres pareils.
Et bien blogstars c'est pareil.
Par contre il ne faut pas non plus trop enfoncé sinon c'est nous qui seront dans le tord.......
Revenir en haut Aller en bas
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:45

oui c'est à peu près ce que je voulais dire...
pour ce qui est des stars et des magazines people, peut-être bien, mais les journalistes qui font ça ne sont pas vraiment un modèle...
mais merci quand même, je n'espérais pas jouir de ne serait-ce qu'un demi-soutien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:14

J'sais pas mais en te lisant j'ai l'impression que tu t'emmêles les pinceau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:58

Kebab-x3 a écrit:
J'sais pas mais en te lisant j'ai l'impression que tu t'emmêles les pinceau ...
'faut juste me dire le point où tu remarques une certaine ambiguité et je verrai... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
Gu-e-Ss
Petit habitué
Petit habitué
Gu-e-Ss


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:11

Trop Trop stylé le blog :$ j'en suis Love :$
Revenir en haut Aller en bas
http://Gu-e-Ss.skyblog.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 1:00

r0ckinP-13 a écrit:
alors déja la critique de sarko, remonte plus tôt dans le forum et tu verras ! ^^
et puis j'aime bien le "lécher les pieds" et "toute une histoire"... ça se voit que t'es modeste et que tes propos brillent toujours par leur vérités ! ^^
écoute-moi, j'aime pas trop me répéter mais j'ai déja dit que je voulais bien faire le blog car j'en AVAIS UNE TOUTE AUTRE IDEE. j'espère que là, je te l'ai enfoncé dans le crane parce qu'apparemment, c'est pas du gateau, et je n'ai jamais léché les pieds à personne certainement pas à quelqu'un de ton espèce...
et puis excuse, mais là t'es tombé dans la paranoia quand t'as cru que j'en faisais toute une histoire, je te l'ai gentiment expliqué par MP également, dans un message long comme la bras mais encore une fois, t'as pas compris du premier coup...
ah la la... j'espère que tu saisiras cette fois-ci, amen. ^^
ah j'oubliais, je suis profondément navrée de casser les couilles au grand jojo ! écoute là j'en ai ras-le-bol, à chaque fois que je te parle doucement, tu me réponds par l'agreesivité ! ça me sidère ! je sais pas si je m'imagine des trucs ou si c'est toi qui te croit vraiment trop supérieur !
si c'est le cas, j'ai qu'une chose à dire, descends de ton piédestal ! je parlais doucement, on me le rend bien !
Mais arrête tu m'a harcelé en MP pour avoir l'accès au blog donc ne dit pas le contraire quoi !
Je ne me croit pas supérieur ici, bien au contraire, et j'lai répété plus d'une fois, et si tu ne me croit pas, j'te filerai l'adresse de quelques forums où les admins se sentent vraiment supérieur, tu verra que ce n'est pas pareil. Maintenant si c'est ce que tu pense sur moi, mais j'en ai largement rien à cirer Wink
C'est pas une gamine de 13 ans pourri-gatée qui va m'apprendre à vivre je pense. Donc, tu peut casser du sucre sur mon dos, mais ça ne me fait ni chaud ni froid venant de toi, pas de soucis.
Je réponds peut-être par l'agressivité mais c'est qui qui est venu me saoulé sur mes blogs pour me dire que mon blog ne méritaient pas d'être blog star (oeil-de-star) avec un commentaire, vraiment mal construit ? C'est moi peut-être ? Je ne pense pas.
Et comme tu dit tu parle très doucement, mais dans ce que tu dit il y a toujours des propos à noter qui ne me plaisent pas du tout, et oui.

Attends c'est pas ma faute si tu sort des exemples qui n'ont totalement rien à voir avec la conversation, mais alors rien à voir du tout.

Maintenant je te conseille de calmer ta joie et de limiter tes propos car si tu touche les bornes tu va vite bouger d'ici. Disons que c'est une mise en garde.

Ohhhhhhhh oui le méchant Jojo se prends pour The Dieu of the forum, mais après tout c'est mon rôle de faire chier les fouteurs de troubles ?

P.S : Pour le fait de demander l'avis des blogs stars avant de les critiquer, faut tout de même pas pousser mémé dans les ortils, donc si c'est prévu de votre côter de leurs demander, vous continurez le blog sans moi.

saphirs15 a écrit:
Je suis à moitié d'accord avec toi ^^
Jojo je pense juste que tu devrai changer "blog nul à chier" parce que je trouve ça un peu injurieux pour le blog (tu l'avait mis pour qui ?)Wink

Je veut bien le changer, il n'y a pas de soucis pour ça, mais le hic, c'est que si j'enleve mon injure, il faudra enlever les autres (car il y en a quelques une), donc toutes les décos à refaire, et j'en ai pas la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 3:32

Jojo a écrit:
Pour le fait de demander l'avis des blogs stars avant de les critiquer, faut tout de même pas pousser mémé dans les ortils, donc si c'est prévu de votre côter de leurs demander, vous continurez le blog sans moi.

Mais nooon par pas !!!
Si on leur demande "est-ce-que je peux critiquer ton blog ?? Et bien la réponse se sera soit " non" ou alors "pas de réponse" et là le blog coulera vraiment à l'eau.
Smile


jojo a écrit:


Je veut bien le changer, il n'y a pas de soucis pour ça, mais le hic, c'est que si j'enleve mon injure, il faudra enlever les autres (car il y en a quelques une), donc toutes les décos à refaire, et j'en ai pas la motivation.

Ah ok Wink
Bon là on ne peux pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 3:42

Et si on revenais dans la joie et dans la bonne humeur Very Happy Question

Ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 3:59

Les "injures" on peut les laisser, apres tout on vient de commencer le blog.
On fera plus attention dans les articles suivants.
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 4:49

Voilà Wink
C'est vrai que peut critiquer mais pas non plus être méchant
Revenir en haut Aller en bas
r0ckinP-13
Petit habitué
Petit habitué
r0ckinP-13


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : quelque part sur la terre des terriens
Date d'inscription : 06/07/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 5:24

Jojo a écrit:
r0ckinP-13 a écrit:
alors déja la critique de sarko, remonte plus tôt dans le forum et tu verras ! ^^
et puis j'aime bien le "lécher les pieds" et "toute une histoire"... ça se voit que t'es modeste et que tes propos brillent toujours par leur vérités ! ^^
écoute-moi, j'aime pas trop me répéter mais j'ai déja dit que je voulais bien faire le blog car j'en AVAIS UNE TOUTE AUTRE IDEE. j'espère que là, je te l'ai enfoncé dans le crane parce qu'apparemment, c'est pas du gateau, et je n'ai jamais léché les pieds à personne certainement pas à quelqu'un de ton espèce...
et puis excuse, mais là t'es tombé dans la paranoia quand t'as cru que j'en faisais toute une histoire, je te l'ai gentiment expliqué par MP également, dans un message long comme la bras mais encore une fois, t'as pas compris du premier coup...
ah la la... j'espère que tu saisiras cette fois-ci, amen. ^^
ah j'oubliais, je suis profondément navrée de casser les couilles au grand jojo ! écoute là j'en ai ras-le-bol, à chaque fois que je te parle doucement, tu me réponds par l'agreesivité ! ça me sidère ! je sais pas si je m'imagine des trucs ou si c'est toi qui te croit vraiment trop supérieur !
si c'est le cas, j'ai qu'une chose à dire, descends de ton piédestal ! je parlais doucement, on me le rend bien !
Mais arrête tu m'a harcelé en MP pour avoir l'accès au blog donc ne dit pas le contraire quoi !
Je ne me croit pas supérieur ici, bien au contraire, et j'lai répété plus d'une fois, et si tu ne me croit pas, j'te filerai l'adresse de quelques forums où les admins se sentent vraiment supérieur, tu verra que ce n'est pas pareil. Maintenant si c'est ce que tu pense sur moi, mais j'en ai largement rien à cirer Wink
C'est pas une gamine de 13 ans pourri-gatée qui va m'apprendre à vivre je pense. Donc, tu peut casser du sucre sur mon dos, mais ça ne me fait ni chaud ni froid venant de toi, pas de soucis.
Je réponds peut-être par l'agressivité mais c'est qui qui est venu me saoulé sur mes blogs pour me dire que mon blog ne méritaient pas d'être blog star (oeil-de-star) avec un commentaire, vraiment mal construit ? C'est moi peut-être ? Je ne pense pas.
Et comme tu dit tu parle très doucement, mais dans ce que tu dit il y a toujours des propos à noter qui ne me plaisent pas du tout, et oui.

Attends c'est pas ma faute si tu sort des exemples qui n'ont totalement rien à voir avec la conversation, mais alors rien à voir du tout.

Maintenant je te conseille de calmer ta joie et de limiter tes propos car si tu touche les bornes tu va vite bouger d'ici. Disons que c'est une mise en garde.

Ohhhhhhhh oui le méchant Jojo se prends pour The Dieu of the forum, mais après tout c'est mon rôle de faire chier les fouteurs de troubles ?

P.S : Pour le fait de demander l'avis des blogs stars avant de les critiquer, faut tout de même pas pousser mémé dans les ortils, donc si c'est prévu de votre côter de leurs demander, vous continurez le blog sans moi.

saphirs15 a écrit:
Je suis à moitié d'accord avec toi ^^
Jojo je pense juste que tu devrai changer "blog nul à chier" parce que je trouve ça un peu injurieux pour le blog (tu l'avait mis pour qui ?)Wink

Je veut bien le changer, il n'y a pas de soucis pour ça, mais le hic, c'est que si j'enleve mon injure, il faudra enlever les autres (car il y en a quelques une), donc toutes les décos à refaire, et j'en ai pas la motivation.

oui tu as certainement raison je tenais tellement à ce fichu blog que j'ai vite laissé tomber (je ne regrette vraiment pas d'ailleurs)
eh ben je te crois supérieur et je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Ce n'est pas toi qui vas me faire changer d'avis certainement pas en me parlant de cette façon et puis, j'en ai rien à foutre que mes propos ne te plaisent pas, je ne vais pas faire attention à chaque mot que je dis pour que mes propos plaisent à te petite personne !
et s'il te plait ne me traite plus de gamine de 13 ans pourrie gatée ! tu as à peine un an de plus que moi, mon GRAND. et de plus tu ne connais RIEN de ma vie, ne parle pas sans savoir ! tu n'arrêtes pas de le dire, "faites ce que je dis pas ce que je fais" ?
je te ferai aussi remarquer que tous les exemples que j'ai donnés sont en rapport avec ce que je dis, tu n'as qu'à suivre depuis le début !!
ah et puis, ne te gêne pas pour moi, je ne tiens pas à rester dans un forum où je ne suis pas bien vue par l'admin ! Alors,je ne vais pas attendre qua tu me renvoies, je me retire d'ici, ça ne me fera pas de mal, j'essaie au moins de garder la dignité que tu essayes de m'enlever à tout prix.
sur ce, avé ô grand jojo !


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ckinP-13.skyblog.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 5:30

r0ckinP-13 a écrit:
Jojo a écrit:
r0ckinP-13 a écrit:
alors déja la critique de sarko, remonte plus tôt dans le forum et tu verras ! ^^
et puis j'aime bien le "lécher les pieds" et "toute une histoire"... ça se voit que t'es modeste et que tes propos brillent toujours par leur vérités ! ^^
écoute-moi, j'aime pas trop me répéter mais j'ai déja dit que je voulais bien faire le blog car j'en AVAIS UNE TOUTE AUTRE IDEE. j'espère que là, je te l'ai enfoncé dans le crane parce qu'apparemment, c'est pas du gateau, et je n'ai jamais léché les pieds à personne certainement pas à quelqu'un de ton espèce...
et puis excuse, mais là t'es tombé dans la paranoia quand t'as cru que j'en faisais toute une histoire, je te l'ai gentiment expliqué par MP également, dans un message long comme la bras mais encore une fois, t'as pas compris du premier coup...
ah la la... j'espère que tu saisiras cette fois-ci, amen. ^^
ah j'oubliais, je suis profondément navrée de casser les couilles au grand jojo ! écoute là j'en ai ras-le-bol, à chaque fois que je te parle doucement, tu me réponds par l'agreesivité ! ça me sidère ! je sais pas si je m'imagine des trucs ou si c'est toi qui te croit vraiment trop supérieur !
si c'est le cas, j'ai qu'une chose à dire, descends de ton piédestal ! je parlais doucement, on me le rend bien !
Mais arrête tu m'a harcelé en MP pour avoir l'accès au blog donc ne dit pas le contraire quoi !
Je ne me croit pas supérieur ici, bien au contraire, et j'lai répété plus d'une fois, et si tu ne me croit pas, j'te filerai l'adresse de quelques forums où les admins se sentent vraiment supérieur, tu verra que ce n'est pas pareil. Maintenant si c'est ce que tu pense sur moi, mais j'en ai largement rien à cirer Wink
C'est pas une gamine de 13 ans pourri-gatée qui va m'apprendre à vivre je pense. Donc, tu peut casser du sucre sur mon dos, mais ça ne me fait ni chaud ni froid venant de toi, pas de soucis.
Je réponds peut-être par l'agressivité mais c'est qui qui est venu me saoulé sur mes blogs pour me dire que mon blog ne méritaient pas d'être blog star (oeil-de-star) avec un commentaire, vraiment mal construit ? C'est moi peut-être ? Je ne pense pas.
Et comme tu dit tu parle très doucement, mais dans ce que tu dit il y a toujours des propos à noter qui ne me plaisent pas du tout, et oui.

Attends c'est pas ma faute si tu sort des exemples qui n'ont totalement rien à voir avec la conversation, mais alors rien à voir du tout.

Maintenant je te conseille de calmer ta joie et de limiter tes propos car si tu touche les bornes tu va vite bouger d'ici. Disons que c'est une mise en garde.

Ohhhhhhhh oui le méchant Jojo se prends pour The Dieu of the forum, mais après tout c'est mon rôle de faire chier les fouteurs de troubles ?

P.S : Pour le fait de demander l'avis des blogs stars avant de les critiquer, faut tout de même pas pousser mémé dans les ortils, donc si c'est prévu de votre côter de leurs demander, vous continurez le blog sans moi.

saphirs15 a écrit:
Je suis à moitié d'accord avec toi ^^
Jojo je pense juste que tu devrai changer "blog nul à chier" parce que je trouve ça un peu injurieux pour le blog (tu l'avait mis pour qui ?)Wink

Je veut bien le changer, il n'y a pas de soucis pour ça, mais le hic, c'est que si j'enleve mon injure, il faudra enlever les autres (car il y en a quelques une), donc toutes les décos à refaire, et j'en ai pas la motivation.

oui tu as certainement raison je tenais tellement à ce fichu blog que j'ai vite laissé tomber (je ne regrette vraiment pas d'ailleurs)
eh ben je te crois supérieur et je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Ce n'est pas toi qui vas me faire changer d'avis certainement pas en me parlant de cette façon et puis, j'en ai rien à foutre que mes propos ne te plaisent pas, je ne vais pas faire attention à chaque mot que je dis pour que mes propos plaisent à te petite personne !
et s'il te plait ne me traite plus de gamine de 13 ans pourrie gatée ! tu as à peine un an de plus que moi, mon GRAND. et de plus tu ne connais RIEN de ma vie, ne parle pas sans savoir ! tu n'arrêtes pas de le dire, "faites ce que je dis pas ce que je fais" ?
je te ferai aussi remarquer que tous les exemples que j'ai donnés sont en rapport avec ce que je dis, tu n'as qu'à suivre depuis le début !!
Okay, bah écoute, si tu veut pas faire attention à tes propos, ça va être vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \   Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-monde-blogstar ! Projet des membres de skypeople / ! \
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Tout sur Skyblog :: Publicité-
Sauter vers: