Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anorexique ou pas ?

Aller en bas 
+23
ficelow
my-coffee *
Mme Blonde
Bonhome-En-Papier
Kamidoudou
djcoco-officiel
Sweetjohnny
Madame Emy
mel-alias-diams.sky'
Pant0ufle de verre
coin-cidence
Dépotoiiir
Tribaly
P'tit Bonhomme.
blourh
isoloiir
kabylita
interrogative
piki-piix
x-marinou948
Kebab-x3
saphirschloe
× Stella - <3 *
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
× Stella - <3 *
Petit habitué
Petit habitué
× Stella - <3 *


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 3:56

Alors je lance un petit debat ! Esque on vous a deja dit "tu serai pas anorexique toi ?" moi oui !

J'adore sa ! xD Cet histoire sa a commencer pasque c'est vrais que je suis pas très grosse, mais on me voit pas les os non plus, faut aps déconner ! donc on me disait juste "dit donc t'est fine toi !" donc je m'en fichez ! Mais après les surveillants se sont rendus conte qu'a la cantine, une grande parties des plats qu'on me proposez, je ne les manger pas ! Alors on m'auras tous dit mais le mieux c'est "on vas te séparer de tes copines si tu mange pas !" la pionne a pas compris pourquoi moi et mes copines on rigoler, alors j'ai dit "c'est pas en me séparants des mes copines que la bouffe sera meilleure, de toute façon si vous me séparer c'est pas compliquez, je mangerez vraiment RIEN !" et on c'est encore marré avec les filles, on n'est un peu méchante, je sais, c'ets a force d'être trop gentille ! xD après j'ai dit a mes amies que toute façon, si on me sépare d'elles, je foutrez plus les pieds a la cantine et qu'un sandwich sa coûte pas cher !
Et puis un jour, j'ai la délégué de classe qui vient me voir, précisons qu'elle est encore plus maigre que moi, elle fait a mes amies "je voudrez parlez a lauryl" et je fait "non elle reste avec moi, j'ai rien a leurs caché" donc elle m'explique "ouais t'est maigre blablabla" et la mention du mot "anorexique" on n'était encore en train de rigoler avec les filles, a dire "décidément, sa vas de plus en plus loin !" entre de hoquet xD oui pasque nous, on trouvez sa drôle de tous les snober lool ! la délégué a dit que cétait pas drôle et woila ! Bref ! Et puis la c'est le tour de l'infirmière de m'appeler, et la pas le choix j'y suis allez toutes seules dans son cabinet a la noix. donc je rentre et tous, elle me pose des questions, mais elle m'a poser THE QUESTION ! "Esque tu mange a la cantine ?" xD elle aurait du s'en passez ! j'ai simplement répondu "moi je mange quand c'est bon, et vous m'excusez mais la nourriture de al cantine elle est dégueulasse et je vois pas comment on peut avaler sa !" et toc, c'est gentil mais c'est pas trop sympa non plus ! xD Ensuite elle me pèse et la elle échapper un "ah...!" en voyant que "non je ne fait pas 28 kg, j'en fait 42 !" donc après sa elle ma lâchez ! je sors, j'explique a mes copines, et c'est reparti pour un tour ! après je fait "ah mais franchement, depuis quand les ano' aime trop le chocolat, mange entre les repas et tous ?" nan nan, je ne suis pas un exemple ! xD après ils ont fini par un peu me lâchez, sauf une surveillante avec qui les filles et moi on s'entend bien, exemple, une fois j'avais plus rien dans mon assiette, elle fait "oh ta tout manger ?" alors une cop' lu dit en douce "en faite elle a mangez la moitié de ces petits poids, le reste elle me la donnez car elle en voulez pas !" et j'enchaîne "et j'ai pas pris de viande pasque c'est degeu, mais chut !" un pti clin doeuil, la surveillante c'est marrer et m'a dit que toute façon elle était d'accord, que la bouffe était pas terrible !

et voila ma story xDDDDD

Racontez la votre =)
Revenir en haut Aller en bas
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 3:58

Bah moi aussi on m'a demandé si j'étais pas anorexique pleins de fois même.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 4:13

Ben non personne m'a dit que j'étais anorexique !
De tte facon j'le suis pas ^^!
& sa se voit ...
Vu que j'ai des kilo en trop a perdre;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
x-marinou948
Grand habitué
Grand habitué
x-marinou948


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 4:25

Moi on me l'a jamais di et je pense pas qu'on me le dira ! Et puis je pense que l'anorexie c'est horrible ! Il y en a beaucoup qui en meurent ! Et sérieux c'est pas jolie d'etre anorexique on voit les os et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-browniz948.skyrock.com/
piki-piix
Mini drogué
Mini drogué
piki-piix


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 4:40

On me la jamais dit, de toute façon il n'y a pas de quoi me dire ça. Je ne suis pas maigre, mais pas grosse non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piki-piix.skyblog.com
interrogative
Mini drogué
Mini drogué
interrogative


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 4:43

dns ma vie j'ai du l'entendre .. allé . . 10 000 fois ! et j'ai voulu tuer des gens 10 000 fois à chaque fois !
je suis maigre mais de nature, c'est affreux, et les gens des qu'ils voient quelqu'un de moins gros, pour se rassurer ils se disent " ah ouai elle, elle est forcement malade" . .
donc les gens, quand ils veulent me blesser, ils me disent " ouai l'anorexique" et puis ils me disent " mais mange" .. sauf que je fais que ça de bouffer ! bon fin bref oui on me l'a deja dit et je deconseille d'etre maigre aux filles (ou mecs) car c'est vraiment tres chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://interrogative.skyblog.com
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 5:11

T'es comme moi ^^
Moi on me dévalorisé tellement qu'à la fin je portais que des vetement larges.

Moi combien de fois on me disait mange ! et puis ça comploter dans mon dos "j'ai regardé sur Internet ton IMC est faible " m'a dit une copine et moi je m'énervais " mais je me fout pourquoi tu vas calculé mon IMC."
Bref voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
interrogative
Mini drogué
Mini drogué
interrogative


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 5:18

ouai moi des fois je suis obligée de faire gaffe aux tee shirts que je met pour pas que ça fasse trop moulant . . parce que si c'est le cas je suis sur d'entendre des "oh t'es maigre" !
les gens n'osent plus parler sur les gens en surpoid de peur de lesvexer, mais ils se permettent de juger les gens qui sont maigre en se disant qu'ils ne nous vexeront pas ! mais c'est pire !
le seul + dans tout ça : j'ai un ventre nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://interrogative.skyblog.com
piki-piix
Mini drogué
Mini drogué
piki-piix


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 5:46

Et quand vous êtes en maillots de bain (ou bikini) on vous dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piki-piix.skyblog.com
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 6:09

piki-piix a écrit:
Et quand vous êtes en maillots de bain (ou bikini) on vous dit quoi ?

moi on me fait : tu maigre dis donc!! Mais bon je met pas trop en maillot à part dans ma piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 6:12

interrogative a écrit:
ouai moi des fois je suis obligée de faire gaffe aux tee shirts que je met pour pas que ça fasse trop moulant . . parce que si c'est le cas je suis sur d'entendre des "oh t'es maigre" !
les gens n'osent plus parler sur les gens en surpoid de peur de lesvexer, mais ils se permettent de juger les gens qui sont maigre en se disant qu'ils ne nous vexeront pas ! mais c'est pire !
le seul + dans tout ça : j'ai un ventre nikel Smile

moi je suis tombé sur une classe dont le quart sont des anorexiques (même que des fois elles disent aux profs "monsieur on peut allé au toilette ? pour se faire vomir; et une fois il y en a une qui a fait des malaises etc..... )
Des fois je me demande comment elles font arrêter de manger..... moi j'y arrive pas je mange tout le temps moi (ma mamy me dit que j'ai "un boyaux de canard")^^
Revenir en haut Aller en bas
kabylita
Petit habitué
Petit habitué
kabylita


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/07/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 7:17

quand j'etais ptite on m disait tt le temps :qu'est que t'es maigre regarde tes cotes on dirait les touches d'un piano(sisi c'est vrai)

et maintenant je suis plus enrobé (j'ai des kilos a perdre ) on me dis mais fais attention au chcolat .

alors un conceil si tu es maigre ne grossis pas parce que les gens te disent de grossir si tu n y fais pas attention et si tu es un peu plus forte arrete de stresser par ce que ça fait grossir .

conclusion :peu importe si tu es grosse ou maigre les gens s'en soucieront toujours plus que toi .
Revenir en haut Aller en bas
isoloiir
Petit habitué
Petit habitué
isoloiir


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 8:11

Moi on m'a demandé si j'étais naine .....
Revenir en haut Aller en bas
http://isoloiir.skyblog.com
blourh
Grand habitué
Grand habitué
blourh


Nombre de messages : 224
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 13:24

Ben moi aussi on me l'a demandé mille fois si j'étais anorexique. Ben en fait c'est vrai que 43kg pour 1m65 c'est pas beaucoup mais on me voit pas les os ni rien. Les gens m'ont tellement soulé à un moment que je suis allée voir un médecin pour lui demander si mon poid était normal, il m'a dit que oui. Vu que je grandissais beaucoup mon poid n'arrive pas à se stabiliser.

Sinon, quand on m'insulte d'anorexique je fais croire que je suis boulimique ça calme toujours les gens. C'est vrai que se faire vomir doit paraitre plus trash que de pas manger. Enfin beaucoup de monde pense que je suis boulimique mdr mais au moins j'ai la paix.

Sinon, dans un voyage scolaire, j'étais normale donc j'mangeais tout le temps, quand on était au mémorial de caen j'étais tout le temps fourré à la cafét et les profs ils en avaient trop marre xD ! Après avoir mangé le midi j'étais allée me chercher un énorme sandwich après brownie, beignet... nutella dans le car :p ! Après à une station on avait acheté des saucissons et des rillettes MDRRR j'men rappelle encore. Mais après les profs on dit à mon père qui valaient mieux m'avoir en photo qu'en pension et que j'étais goinfre Mad (mon prof est prof au collège).

Par contre j'ai eu des problèmes des fois avec ce truc d'anorexique, en fait quand je mange pas je tombe dans les pommes (crise d'hypoglicémie). La j'étais arrivée à la bourre le matin et j'avais pas eu le temps de déjeuner, donc en SVT je me suis évanouie, donc je suis allée à l'infirmerie et là l'infirmière m'a trop saoulé, elle croyait que j'étais anorexique elle m'a harcelé de questions alors que je lui disais que j'étais pas anorexique, et plus tard elle a convoqué mes parents, ils ont éclaté de rire et ils ont dit que je mangeais comme 4. En plus elle est trop conne l'infirmière à la cantine je suis tout le temps fourrée au rab ^^ !

Sinon quand on me dit que je suis maigre je dis que c'est pas poli, on dit pas à quelqu'un de gros :"ah t'es trop gros toi" -______-". Après ils s'excusent et puis voila.

Comme j'habite à côté de la mer, je suis tout le temps en maillot, et les gens me disent que je suis normale en fait (je vous jure ça fait plaisir quand on vous dit que vous êtes normale mdr).

Bref, c'est vrai que c'est chiant d'être maigre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
× Stella - <3 *
Petit habitué
Petit habitué
× Stella - <3 *


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyMer 1 Aoû - 15:55

LoL moi a chaque fois qu'on me le dit je me marre xD
et mes copines me comprennent, en moi elle voit pas une "fille qui devrait manger plus pasque on dirai une ano" ! donc, c'est franchement plus simple pour moi.
et t'inquiete pas, moi aussi l'infirmiere elle ma bassiner de questions ! genre "tu mange quoi le matin" "esque tu mange chez toi" "bah ouais, chez moi c'est bon" lool
Revenir en haut Aller en bas
interrogative
Mini drogué
Mini drogué
interrogative


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 3:46

je n'ai jamais croisé l'infirmiere de mon lycee donc sur ça je suis sauvée Smile! ensuite moi mon medecin qui me dit que je suis trop maigre blablabla , vas y fait des prises de sang voir si il te manque rien dans le sang . . finalement appart du fer(ou j'etais en anemie) j'avais tout donc comme quoi je mangeais normalement ! par indiscretion, vous pesez combien pour qu'on vous dise que vous etes anorexique ? pour moi 38.5kg pour 1m60 =s
Revenir en haut Aller en bas
http://interrogative.skyblog.com
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 5:14

En vous lisant, j'pense pas que vous êtes anorexique ... ^^
Mais faite attention quand même, parce que vs pouvez avoir des pb ds l'estomac ou un vers ou des p'tit truc comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
kabylita
Petit habitué
Petit habitué
kabylita


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 22/07/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 6:38

oui c'est vrai moi j'ai eu des trucs dans ce genre quand j'etais ptite par ce que j'etais tres maigre .meme si vous ne vous voyez pas anorexique faut toujours faire attention .

enfin bref meme quand on est gros feut faire attention ,l'important c'est de trouver son equilibre .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bonhomme.
Membre en or
Membre en or
P'tit Bonhomme.


Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon troué.
Date d'inscription : 10/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 6:53

interrogative a écrit:
je n'ai jamais croisé l'infirmiere de mon lycee donc sur ça je suis sauvée Smile! ensuite moi mon medecin qui me dit que je suis trop maigre blablabla , vas y fait des prises de sang voir si il te manque rien dans le sang . . finalement appart du fer(ou j'etais en anemie) j'avais tout donc comme quoi je mangeais normalement ! par indiscretion, vous pesez combien pour qu'on vous dise que vous etes anorexique ? pour moi 38.5kg pour 1m60 =s
Beeuuuhh !! Moi 45kg pour 1m48 Neutral J'suis pas du tout anorexique Razz

L'anémie, c'est énervant. J'suis en manque de fer aussi, j'faisais des p'tits malaises & maintenant j'passe mon temps à dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Perles-En-Bois.skyblog.com
piki-piix
Mini drogué
Mini drogué
piki-piix


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 6:59

Winnie a écrit:

Beeuuuhh !! Moi 45kg pour 1m48 Neutral J'suis pas du tout anorexique Razz

L'anémie, c'est énervant. J'suis en manque de fer aussi, j'faisais des p'tits malaises & maintenant j'passe mon temps à dormir ...

Dis donc, t'es pas grande toi ! xD
Moi j'fais 48kg pour 1m60...(^^') Donc pas du tout anorexique non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piki-piix.skyblog.com
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:00

Ne vous plaignez pas !

80kilos pour 1m68.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
P'tit Bonhomme.
Membre en or
Membre en or
P'tit Bonhomme.


Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon troué.
Date d'inscription : 10/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:02

piki-piix a écrit:
Winnie a écrit:

Beeuuuhh !! Moi 45kg pour 1m48 Neutral J'suis pas du tout anorexique Razz

L'anémie, c'est énervant. J'suis en manque de fer aussi, j'faisais des p'tits malaises & maintenant j'passe mon temps à dormir ...

Dis donc, t'es pas grande toi ! xD
Moi j'fais 48kg pour 1m60...(^^') Donc pas du tout anorexique non plus Smile

Ouais, ça fait longtemps que j'grandis plus ... mon médecin il dit que c'est à cause de la musculation & de la gym Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Perles-En-Bois.skyblog.com
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:05

[HS]Tu fais de la muscu winnie ?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
P'tit Bonhomme.
Membre en or
Membre en or
P'tit Bonhomme.


Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon troué.
Date d'inscription : 10/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:09

J'ai commencé la gym à l'âge de 6 ans, j'en ai fait pendant 7-8 ans & quand tu fais d'la gym, t'es obligé de faire de la musculation tout l'temps. Après la gym, j'ai fait du judo & donc musculation aussi ...

Et la rentrée j'arrête le judo & je m'inscris juste à la musculation mais pas pour avoir des gros muscles, juste pour perdre du poids Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Perles-En-Bois.skyblog.com
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:23

Ok winnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anorexique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ou pas ?   Anorexique ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexique ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: