| les portables... | |
|
+8greenlulu nanoline ficelow Ludotti Madame Emy Tribaly neuronedechoupinette lesnombrilsenfolis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lesnombrilsenfolis Petit habitué
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: les portables... Sam 1 Déc - 8:49 | |
| Alors je voulais savoir si vous êtes : -du genre pour ou contre les portable ?? -du genre accro aux portables???
et surtout avez-vous un portable?? -si oui, lequel et pourquoi lui et pas un autre ??? -si non , pourquoi ??? | |
|
| |
neuronedechoupinette Grand habitué
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : la bas quoique cest ptet de lautre cote Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les portables... Sam 1 Déc - 9:53 | |
| je suis plutot pour, sa permet de rester en contact et comme sa je suis toujours joignable et mes parents flippe pas trop.
Je suis pas spécialement accro a mon portable je survis tres bien sans.
mon portable cest le nokia 5200 rouge et cest celui la parce que jlai eu au noel 2006, jallais pas dire nan quand meme^^ | |
|
| |
Tribaly Membre en Or & Modératrice
Nombre de messages : 2957 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les portables... Sam 1 Déc - 10:48 | |
| Moi je suis tout à fait pour les portables. Je suis un peu accro, j'aime bien regarder l'heure, envoyer des textos, si je l'ai pas ça me destabilise xD
Oui j'au un portable, le nokia 5200 BLEU car il me plaisait, ses performances, ça tete ... | |
|
| |
Madame Emy Membre en or
| Sujet: Re: les portables... Sam 1 Déc - 10:58 | |
| Oui, j'ai un portable... que j'ai tendance à oublier un peu partout. Je ne l'ai jamais avec moi quand j'en ai besoin. xD C'est un Samsung à clapet. | |
|
| |
Ludotti Modérateur
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
ficelow Grand habitué
| Sujet: Re: les portables... Ven 7 Déc - 12:17 | |
| Moi je suis pas accro, je l'utilise qu'en cas de besoin pas pour les copine ! sinon j'ai un petit sagem à clapet bleu, tout mignon^^, il tout simple, mais je l'aime quand même | |
|
| |
nanoline Petit habitué
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: les portables... Ven 7 Déc - 15:36 | |
| pour sauf si l'interlocuteur est un gueulard, ça dérange pas vraiment els gens autour et c'est bien pratique. Moi je m'en sers H24, je suis perdue si je l'ai pas! J'ai un tic c'est de passer la main sur ma poche de jean pour sentir qu'il est là, et si jamais je me suis trompée et que je l'ai mis dans le manteau ou autre san faire gaffe, je suis en panique parce que jle sens pas ! Il me sers surtout pour les sms avec mon chéri, et vu que mon bahut et le 3eme plus grand lycée de france (4000 personnes dedans, en comptant les profs) c'est pratique pour localiser les copines (allo t'es ou ? En perm ou au foyer ? Quoi ? Au batiment 5 ? Zut alors jdois traverser toute la cour!) Puis bon sur mon portable ya des photos donc vu que jsuis sentimentale, c'est comme si c'était les photos qu'on glisse dans le portefeuille et qu'on regarde de temps en temps pour remonter le moral Bref, je suis ACCROC. J'ai un nokia3220, la discothèque qui s'allume sur les cotés quand on téléphone XD mais je vais changer il me plait plus trop et il est plus très pratique vu l'utilisation que j'en fais Mais niveau design je l'aime bien | |
|
| |
greenlulu Mini drogué
Nombre de messages : 370 Age : 30 Localisation : 50200 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: les portables... Sam 8 Déc - 3:39 | |
| MOI, pas dutout accro, il peut rester une semaine sans être allumer. Bon en même temps sa fait que 3 mois que j'en ai 1 !J'ai une cop' depuis l'àge de 9 ans elle en a 1, elle peut pas, s'en passser ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2957 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les portables... Sam 8 Déc - 9:13 | |
| Le mien je l'ai depuis la 6eme. EZntre la 6eme et la 3eme je ne m'en servais vraiment pas trop, mais depuis la seconde je m'en sers beaucoup. | |
|
| |
piki-piix Mini drogué
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: les portables... Sam 8 Déc - 14:20 | |
| Moi je suis pour, presque accro mais quand même pas (^^') Genre quand je l'ai pas, je me sens toute nue ! ^^'
C'est un Sagem my600V, que j'aimais bien au début mais maintenant il commence un peu à être chiant, pour écrire des sms par exemples, il faut appuyer super fort sur les touches donc ça fais que j'me trompe souvent =/ Mais pour écouter d'la musique il est cool =) | |
|
| |
Bonhome-En-Papier Mini drogué
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Dans Une Ville Dessiné Par Un cray0n Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Kebab-x3 Membre en or
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: les portables... Mer 12 Déc - 10:51 | |
| Oh ben moi une journée sans mon tel, c'est trop la mort !! Parce que si j'prend pas mon tel, j'peux pas rentrer chez moi le soir quand il pleut, ben oui, faut que j'dise a mon papa qu'il vienne me chercher, et puis voilàà, c'est toujours utiles quand tu cherches tes potes, pour organiser des soirées, quand y en a qui sont en retard ^^ Fin bref j'suis une accroc, mais bon !! J'trouve accroc trop bisarre !!
Ps: Maintenant mon téléphone est mort :'( | |
|
| |
Ludotti Modérateur
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: les portables... Dim 23 Déc - 2:48 | |
| Kebab-x3 >> Mes condoléances en retard Moi, j'ai toujours mon cher E250 ^^ Il marche toujours bien mais là il bouffe beaucoup de batterie | |
|
| |
| Sujet: Re: les portables... Dim 23 Déc - 8:59 | |
| Merde, tu l'as cassé comment ton tel nathalie ?
Le mien, en ce moment, il ne sert pas des masses, mais quand je m'en sert, j'appelle par tranches de 15 minutes, donc mon forfait est vite épuisé. | |
|
| |
Kebab-x3 Membre en or
Nombre de messages : 1100 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: les portables... Mar 25 Déc - 13:19 | |
| Bon ben c'est la honte. Alors moi très contente de finir sport j'cours ds les vestiaire. Sauf que mon portable était ds ma poche de manteau ac les clé ds la mm poche et le truc c que j'me suis assis dessus et l'écran niké !!!
J'suis deg, mais demain j'vais voir au magasin, vu que j'ai une assurance pour le tel, j'verrai bien, en mm tps j'pay l'assurance c pas pour rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les portables... Mer 26 Déc - 5:51 | |
| Ouais, ben tient nous au courant | |
|
| |
love2basket Mini drogué
| Sujet: Re: les portables... Sam 29 Mar - 11:44 | |
| Je suis tout a fait POURRRR Je suis accro a mon phone, je peux pas survivre sans
J'ai un Nokia 6230 Je vais bientot le changer parce que j'aime pas sa qualité d'image | |
|
| |
| Sujet: Re: les portables... Lun 31 Mar - 5:24 | |
| Le mien, je l'ai presque depuis un an, et je ne sais pas si mon opérateur va me proposer de le changer ou non. Malgre le fait qu'il soit bien (nokia 5200) j'aimerais bien le changer histoire de varier selon mes humeurs mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les portables... | |
| |
|
| |
| les portables... | |
|