Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vos pires hontes

Aller en bas 
+18
neuronedechoupinette
Mandine
× Stella - <3 *
Valou
Dépotoiiir
nanoline
piki-piix
ficelow
greenlulu
Tribaly
x-just-m0i-31-x
P'tit Bonhomme.
Madame Emy
Kebab-x3
interrogative
blourh
Bonhome-En-Papier
saphirschloe
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 7:15

Alors voilà le topic pour rigoler un peu ^^
Racontez vos pires hontes qui vous est arrivé.

Alors pour moi :
Je fais partis d'un club théâtre et on donnait une représentation dans notre collège (ça c'est passé il y a deux ans) Donc tout les élèves étaient rassemblé pour nous voir jouer.
La représentation commence et tout se passe bien. ça va être à mon tour d'entré sur scène. Je devais courir et m'arrêter vers le milieu de la scène.
Donc je cours et je me prend les pieds dans un draps qu'on avait laissé sur la scène et je me suis étalé devant tout le monde Neutral

Le pire maintenant c'est que maintenant je suis au lycée et des fois des gens viennent me voir et font "ah c'est toi la fille qui s'était gamellé au théâtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bonhome-En-Papier
Mini drogué
Mini drogué
Bonhome-En-Papier


Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Dans Une Ville Dessiné Par Un cray0n
Date d'inscription : 31/08/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 8:15

Moi y a un bon moment !
En Classes De neige y avait une messe Et Moi j'ai voulus souflé et j'ai fais un truc Un Bruit "ANPFFF" x'D
que tout le monde a entendu ! -.-"
Mon Diieu La gene Totalle ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://bonhome-en-papier.skyblog.com
blourh
Grand habitué
Grand habitué
blourh


Nombre de messages : 224
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 9:03

J'me suis pris tellement de honte --".

Les principales :

- Jeudi, à la cantine un gars troooop beau vient s'asseoir à notre table parce que c'était le copain au copain à julien --". Et pile il se met en face de moi, donc j'étais au comble du bonheur. Et à un moment y a quelqu'un qui a sorti un gros bide (Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte? un pet de lapin) pendant que j'étais en train de boire et j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire tellement c'était nul, du coup j'lui ai craché toute mon eau à la gueule et j'me suis étouffée -_________-".

- Sinon cette été on va dire que j'étais "bien comme il faut" aux fêtes, et j'ai sauté au cou d'un gars en l'enlaçant et j'lui ai donné une claque amicale sur les fesses en pensant que c'était mon cousin. Il m'a dit on se connait ? -__________________-". J'vous dit pas la honte --" (heureusement j'avais une ptite excuse quand même)

- Sinon une autre honte qui m'a valu le surnom de "manchot" au collège. En fait j'étais à la plage et j'avais qu'un euro avec une copine et on voulait s'acheter une gauffre. Donc j'vais mendier un euro (m'sieur vous auriez pas un euro s'il-vous-plait c'est pour une gauffre) et y a ptit vieux qui me donne un euro donc jvais commander ma gauffre et là je jouais avec ma pièce d'un euro et j'en fais tomber une entre deux rainures du sol (c'était des planches en bois) donc y avait la grosse queue derrière moi (pas de jeu de mots s'il vous plait xD) et donc la femme que j'lui donne les sous donc obligé de lui expliquer donc elle me l'a fait payer que 1€. Et toute contente je repars avec ma gauffre vers ma copine et là j'fais un grand geste pour lui montrer que je l'ai et elle est tombé dans le sable :'(. Du coup tout le monde qui était avec nous l'ont répété à tout le collège.

- A un enterrement, dans l'église le curé a rippé sur un mot et j'ai explosé de rire tout le monde m'a regardé super méchant.

- J'étais avec ma mère quand elle a demandé au vendeur un soduku au lieu d'un sudoku. Elle a aussi demandé une bobicarte une fois -____-".

(-Avoir vomi sur les chaussures de mon prof en CE2 ne compte pas, si ?... --")

- Mon père qui est prof au collège m'a valu des grosses hontes volontaires. Il m'appelait "lotie" devant tout le monde exprès pour me faire râler.

Et puis toutes les fois où j'me suis glandé pale et le nombre de fois où j'ai pris la parole en classe et que j'avais une voix d'australopithèque parce que ça faisait longtemps que j'avais pas parlé... En gros j'me prend tout le temps la honte.

Désolé pour le gros pâté et pour le racontage de life lol!
Revenir en haut Aller en bas
interrogative
Mini drogué
Mini drogué
interrogative


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 9:23

mdr bimbim . . bravo
je prefere oublier mes plus grosses hontes donc la j'en ai aucune en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://interrogative.skyblog.com
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 9:30

Moi vendredi matin j'me suis viandé ds les escalier du lycée -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
Madame Emy
Membre en or
Membre en or
Madame Emy


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 9:38

Tu ne t'es pas fait mal au moins? xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hist0riique.skyrock.com
blourh
Grand habitué
Grand habitué
blourh


Nombre de messages : 224
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 9:51

Ouais l'escalier j'ai tout le temps peur que ça m'arrive. Mais t'as pas dévallé tout les escaliers quand même xD?

Interrogative -> Si seulement je pouvais les oublier :'(. Surtout celle de jeudi et celle des fêtes --".
Celui de la cantine j'vais essayer de le croiser le moins possible xD. Il était tout trempé ptdr moi j'étais toute rouge en train de tousser comme une malade, il a trop dû me prendre pour une gogole mdr.
Celui des fêtes espérons que j'vais plus jamais le croiser quand y m'a dit on se connaît ? j'ai dit euhhh j'ai cru que vous étiez mon cousin et j'me suis barrée en courant xD il doit se dire en y repensant quelle pauvre fille --".

Mais ça vous arrive jamais la voix d'australopithèque vous ? Quand le/la prof t'interroge et toi t'as la voix qui part en cou*lle c'est horrible xD... t'as toujours la grosse honte. Sinon au collège y avait un gars qui a passé toute la journée avec un gros trou en plein milieu des fesses au pantalon mdr.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bonhomme.
Membre en or
Membre en or
P'tit Bonhomme.


Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon troué.
Date d'inscription : 10/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 10:45

Mes pires hontes :

Classique ; j'suis tombée en montant les escaliers au lycée, heureusement y'avait pas grand monde dans la cour -_-

Complétement débile ; j'me suis pris les pieds dans mon pantalon trop long en allant aux toilettes dans un bar, j'ai perdu l'équilibre mais j'ai réussi à n'pas tombé grâce aux grands moulinés que faisant avec mes bras. Y'avait une bande de mecs à côté, ils se marraient en me montrant du doigt & moi comme une conne, je leur ai dit 'Désolée'. J'étais complétement blindée >_<
Arrivée aux toilettes (avec peine parc'que c'était à l'étage), j'ai été obligée d'aller dans les toilettes des mecs (y'avait même pas de verrou -_-) parc'que celle des filles étaient occupées & j'pouvais pas me retenir plus longtemps. Evidemment, j'suis pas passée inaperçu quand j'suis ressortie, 'Eeh mais qu'est c'que tu fous dans les chiottes des mecs ?!' XD


Voilà, j'me souviens que de ça pour l'instant :]
Revenir en haut Aller en bas
http://Perles-En-Bois.skyblog.com
saphirschloe
Pur & grand drogué
Pur & grand drogué
saphirschloe


Nombre de messages : 626
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 11:44

Mdr j'avais oublié quand j'ai fait un vole plané au dessus des escaliers du collège (je m'en souviendrai toujours ^^)

Et aussi quand je me suis pris une porte vitrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 12:36

bl0g-critique a écrit:
Tu ne t'es pas fait mal au moins? xD Razz

Ben si Wink.
En plus il était 8 heure, j'étais crevée, j'venais de faire genre 5 Km de vélo :S, j'avais trop mal au dos, & la marche j'l'ai pas vu lol & en plus a 8h ds mon lycée c'est l'heure de pointe comme on dis, trop la honte lol :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
x-just-m0i-31-x
Petit habitué
Petit habitué
x-just-m0i-31-x


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 19/07/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyDim 16 Sep - 13:19

MDr je vou plain ... j'ai pas de souvenir pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-m0i-31-x.skyrock.com
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMar 18 Sep - 4:46

Moi j'en ai eu pas mal des hontes.

Là j'en ai une qui me reviens : l'année dernière j'ai pris un café à la machine à café de mon lycée, et j'allais dehors, quelqu'un devant tenait la porte je me suis dit, hop j'y vais, et il l'a relaché sur moi, au final le mec qui passait dans l sens inverse s'est reçu tout le café dessus :/ J'ai eu la honte, je suis partie, je ne l'ai même pas regardé ni dit pardon :/

Autrement pour les gamelles ds l'escalier, l'année dernière une meuf s'est viandée j'ai trop éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
Bonhome-En-Papier
Mini drogué
Mini drogué
Bonhome-En-Papier


Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Dans Une Ville Dessiné Par Un cray0n
Date d'inscription : 31/08/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMar 18 Sep - 8:58

Mdr j'avais oublié quand j'ai fait un vole plané au dessus des escaliers du collège (je m'en souviendrai toujours ^^)

Et aussi quand je me suis pris une porte vitrée

x'D
Nan Moii S'té Chéé Une Amiie ! -.-"
A Son Aniif !
Aïe !=')
Revenir en haut Aller en bas
http://bonhome-en-papier.skyblog.com
blourh
Grand habitué
Grand habitué
blourh


Nombre de messages : 224
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMar 18 Sep - 10:56

La porte vitrée ça m'est arrivé dans l'autre sens. Quand j'étais petite j'ai cru que y avait une vitre j'me suis appuyée j'suis passée au travers XD ! J'me suis ouvert tout le menton j'ai encore une cicatrice lol! .

Un truc où tu te sens très con aussi c'est quand tu marches dans une crotte de chien devant tout le monde, la tu te demandes souvent jurer devant tout le monde et faire comme si de rien n'était et s'essuyer comme si de rien n'était -____-" généralement tu te prends bien la honte --"
Revenir en haut Aller en bas
Madame Emy
Membre en or
Membre en or
Madame Emy


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMar 18 Sep - 13:19

Le truc de la porte vitrée, ça m'est arrivé dans le "palais des glaces" à la fête forraine. xD J'étais persuadée qu'il n'y avait pas de vitre et pan! une en plein dans la figure xD Je saignais du nez =/ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hist0riique.skyrock.com
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMar 18 Sep - 13:36

Ah oui au palais des glaces sa m'est arrivée !
& une fois en regardant le prix d'un habit dans une vitrine, j'me suis cogné truc de malade :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
Madame Emy
Membre en or
Membre en or
Madame Emy


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMar 18 Sep - 13:38

lol!

A la boulangerie, la vitre devant les pâtisseries est tellement propre qu'on dirait qu'il y en a pas alors une fois, j'ai voulu prendre un paquet de bonbons sur le comptoir vitré... sans voir la vitre. xD donc ma main a heurté la surface. je l'ai vite remise dans ma poche xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hist0riique.skyrock.com
greenlulu
Mini drogué
Mini drogué
greenlulu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : 50200
Date d'inscription : 13/08/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMer 19 Sep - 6:04

Xd ...moi c'était en ville avec des cop's, on marcher, je tourne la t^te pour parler et ...bammm me suis pris un poto !!! c'est pas vraiment une grosse honte mais je me suis bien marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenlulu.skyblog.com
greenlulu
Mini drogué
Mini drogué
greenlulu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : 50200
Date d'inscription : 13/08/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMer 19 Sep - 6:08

j'avais oublier ! je suis dans in collège privé , un jour on va a la messe et bon ben, vu que yavait les profs derrière on était obliger de chanter, alors je me mais a chantern, mais au même moment je ris ...j'ai attrapé le hoquet .....chanter avc le hoquet des chant religieux XD ...tous le monde me regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenlulu.skyblog.com
x-just-m0i-31-x
Petit habitué
Petit habitué
x-just-m0i-31-x


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 19/07/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMer 19 Sep - 6:13

sa c'est horible!
je me rapelle une fois c'était au cinema et jétai parti cherché un truc et en revenant sa allait commencé donc je me suis mise a courir et dans la salle (qui n'était plus éclairé) je me suis gamelé mais un truc de malade, et en arivant a mon siège j'était explosé de rire impossible de m'arété mes copines ne comprenait pas et a la fin de la scéance j'ai vu des mek me regardé et j'ai comprit qu'ils m'avaient vu ... la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-m0i-31-x.skyrock.com
blourh
Grand habitué
Grand habitué
blourh


Nombre de messages : 224
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMer 19 Sep - 9:00

bl0g-critique a écrit:
Le truc de la porte vitrée, ça m'est arrivé dans le "palais des glaces" à la fête forraine. xD J'étais persuadée qu'il n'y avait pas de vitre et pan! une en plein dans la figure xD Je saignais du nez =/ ^_^

C'est pour ça qui faut toujours mettre les mains devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
interrogative
Mini drogué
Mini drogué
interrogative


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMer 19 Sep - 9:08

un jour, dans un camping, à une soiree dansante :
le dj met l'hymne du camping et s'amuse à couper la musique pour qu'on continue à chanter : une fois c'est le tour des filles (qui doivent crier "AHHII") et une fois des garçons (qui doivent crier "ASSI" mais ça osef ^^ )! donc il coupe pour les filles, et la je cris "AHHII" avec un cri bien aigue . . et la le drame . . j'etais la seule à avoir chanté! un peu la honte mais bon j'etais morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://interrogative.skyblog.com
ficelow
Grand habitué
Grand habitué
ficelow


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/07/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMer 19 Sep - 10:11

Moi une fois je fesais un concert et c'était à moi de jouer, le rideau était sur le coté de la scène . je suis passé par un coté au moment d'aller sur a scène et je me suis pris les pieds dans le rideau et me suis étaler dans toute ma splendeur devant tout le monde !
j'aurai bien voulu être invisible ce soir la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ficelow.skyblog.com
piki-piix
Mini drogué
Mini drogué
piki-piix


Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyMer 19 Sep - 12:23

Un jour je me promenais dans une librairie, dans l'allée centrale avec mon copain et une amie. Il y avait une musique ("Love me ! Love me !") et moi j'ai pas pu m'empêcher de danser un peu (genre des petits sauts et je tourne les bras xD). Je croyais que j'étais assez discrète mais en fait...nan...^^'
Un vendeur passe à côté et j'entends juste qu'il dit "Bonjour !" alors je lui répond toujours en dansant un peu et les 2 autres qui étaient avec moi commencent à éclater de rire...Je comprend pas pourquoi, je leur demande et ils me disent que le vendeur m'avait dit "Belle chorégraphie..." (-_______-')
Revenir en haut Aller en bas
http://piki-piix.skyblog.com
Kebab-x3
Membre en or
Membre en or
Kebab-x3


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes EmptyJeu 20 Sep - 0:38

Ben pas plus tard que mardi, j'suis tombée ds l'herbe du lycée au terrain de sport, quand on joué au hand ball, le cul par terre MDR !!! Mais bon il pleuvait, mais bon bonne crise de rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kebab-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pires hontes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Autres :: Discussion libre :: Discussions Libres-
Sauter vers: