Sky-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos pires hontes

Aller en bas 
+18
neuronedechoupinette
Mandine
× Stella - <3 *
Valou
Dépotoiiir
nanoline
piki-piix
ficelow
greenlulu
Tribaly
x-just-m0i-31-x
P'tit Bonhomme.
Madame Emy
Kebab-x3
interrogative
blourh
Bonhome-En-Papier
saphirschloe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blourh
Grand habitué
Grand habitué
blourh


Nombre de messages : 224
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:20

J'me suis pris la honte pas plus tard que ce matin. Je me suis à moitié évanouie en faisant une prise de sang -_____-" (excuse bidon : c'était parce que j'étais à jeun XD). En plus c'était PAS ma première prise de sang xD.

Le femme me fait sa va ? oui. 2 min plus tard sa va ? noooon... xD.

Et puis à chaque fois que je m'évanouis, 5 min plus tard, j'ai plus rien comme si il s'était rien passé, aucun problème et tout. Et elle voulait pas me laisser sortir elle dit non vous êtes encore un peu palotte restez allongée --", non mais vraiment c'est bon j'ai plus rien, NON VOUS RESTEZ ICI ! -_______-".

Du coup j'ai loupé ma première heure d'anglais où j'avais un contrôle trop dur parait-il. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanoline
Petit habitué
Petit habitué
nanoline


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:23

bimbim t'es la reine !
piki pas mal XD mdr
moi des hontes yen a des tonnes

genre je rigole toute seule en classe, quand le prof parle des pays vaincus (20 cu..xD)
ou quand j'ai chanté ce rêve bleu au foyer quand y'avait un gros blanc...je précise que je chante faux!

une fois j'ai fai un roulé boulé j'ai descendu tous les escaliers en roulades...j'm'était pris mes pieds ds le manteau! ptdr

ralala des hontes yen a eu des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.skyblog.com
greenlulu
Mini drogué
Mini drogué
greenlulu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : 50200
Date d'inscription : 13/08/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptySam 22 Sep - 6:48

Moi dans le collège j'ai une prof qui est toute petite, petite ...et elle ressemble a une meuf de 14 ans ....le hic c'est que quand tes dans les rang et tu te mets a dire:
Rooo punaise qu'est ce quelle fou la prof, elle est chiante ....
seulement tu la vois pas mais elle, elle est derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenlulu.skyblog.com
nanoline
Petit habitué
Petit habitué
nanoline


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:18

mdr greenlulu !
moi aussi sa mest arrivé, en voyage scolaire
on était ds les toilettes avc une copine, et on commence a taper
sur le dos de la prof d'anglais "ouais elle est trop conne, elle a l'air d'une débile mentale avec ses "hop hop hop" et tt...
et là, qui sort des toilettes ? LA PROF ...
XD

sinn pr le palais des glaces je l'ai fait kan javais 6 ans, et le monsieur ds le micro arretait pas de dire "je rappelle a la fillette qu'elle est censée sortir du labyrinthe en se cognant le moins de fois possible..."
expldr !

dsl si j'ai écri en abrégé un peu mais j'ai un panari dc bon :S
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.skyblog.com
Madame Emy
Membre en or
Membre en or
Madame Emy


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:06

Un panari? xD C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hist0riique.skyrock.com
Dépotoiiir
Mini drogué
Mini drogué
Dépotoiiir


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 3:59

Moi une fois à auchan...j'étais avec mes cousines..et puis on passe devant le flunch, et biensur y a un gros c*n qui avait renversé une grosse glace par terre...et moi qui plane toujours à 10 000 j'ai pas regarder ou je marchais, et je marche dedans ! Et là y a pleins de mecs sur un banc qui se foutaient de ma gueule parce que sur le coup j'continuais à marcher jlaisser ma trace partout j'en avait pleins les vans trop deg...je rentre dans flunch en sotillant sur un pied...jdemande des serviette et tout...j'étais trop dégoutée la honte quoi ...

Une fois à Mcdo avec mon père...on commande et tout , j'tenais le plateau, puis y a un mec qui renverse le sien...ya des jeunes qui commencent à rire et tout...et puis allez savoir pourquoi d'un coup j'fais tomber le miens y a tout qui s'étalle bien par terre....alors là les gens il étaients mort de rire....ça c'est fait !

Aaaah oui ma premiere année d'espagnol au collège...au tout début on apprend à se présenter à présenter les autres aussi...et puis au fur et à mesure on fait des trucs plus compliqué et tout...puis la prof pose une question, on travaillait sur un texte de je sais plus quoi , puis un gars répond à la qst...et puis la prof nous demande de répeter ce qu'il a dis ou de le corigé je sais plus, en espagnol en plus, et moi j'avais compris qu"il fallait qu'on présente le gars de ma classe ( HS le truc mdr ) alors jleve la main et jcommence a dire il s'apelle maachin...il a tel age...MDR trop HS ça faisait pitié...

Pff apres doit y avoir d'autre truc comme ça ah OUI dans un camping j'suis sortie avec un mec , puis il kiffait deja une autre fille, du coup le lendemain devant tout le monde il met la main sur mon épaule et me dis "spa grave ten trouvera un autre"....voilà on se sent trop bien devant les gens apres...

Bref si j'me rapelle d'autre truc j'vous raconterais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://depotoiiir.skyblog.com
Valou
Petit habitué
Petit habitué
Valou


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : genève-suisse
Date d'inscription : 16/08/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 4:05

Moi c'étais l'année dernière il avait neigé 2 jours avant. Et le soir de ce jour là il y gelé. A midi je rentrais en bus et pour aller chez moi j'ai une montée à faire à pied et derrière moi il y avait un ami que je connais depuis petite sauf qu'on se parlait plus trop. Et je marche et j'avais pas vu la plaque de verglas par terre et paff je tombe...
Mon ami arrive en courrant et m'aide à me relever j'avais trop honte j'étais devenu toute rouge tellement j'avais honte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-popy-x.skyrock.com
blourh
Grand habitué
Grand habitué
blourh


Nombre de messages : 224
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 6:39

nanoline a écrit:
dsl si j'ai écri en abrégé un peu mais j'ai un panari dc bon :S

Moi aussi ça fait trooooooooop mal, le majeur gauche moi XD. Mais bon au moins je suis dispensée de volley lol! .


Dépotoiiir : ptdr la glace j'étais morte de rire toute seule devant mon ordi.
Le truc en espangol la prof elle a trop dû te prendre pour une gogole Razz (moi j'lève la main une fois en anglais et le temps qu'elle m'interroge je savais plus ce que je voulais dire --".).
Revenir en haut Aller en bas
interrogative
Mini drogué
Mini drogué
interrogative


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:06

Pauvre Justine Razz
niark ouai si j'ai un truc moi :
un jour j'apellais mon copain, et etant une grande timide je lui demande toujours de prendre le telephone 20ans avant comme ça je suis sur que c'est lui qui decroche ! manque de chance ce jour la c'est son pere qui decroche ! et j'ai pas reconnu au debut que c'etait pas mon copain donc je dis : "allo" "allo oui" "ça va ?" "oui mais qui est a l'appareil" "heuu heuu" et la j'ai raccroché XD ! le probleme c'est que mon copain avait recuperé un autre telephone de la maison et avait ecouté la conversation, donc il m'avait reconnu et rigolait trop ! trop la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://interrogative.skyblog.com
greenlulu
Mini drogué
Mini drogué
greenlulu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : 50200
Date d'inscription : 13/08/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:03

[quote="bimbim"]
nanoline a écrit:



Dépotoiiir : ptdr la glace j'étais morte de rire toute seule devant mon ordi.
Le truc en espangol la prof elle a trop dû te prendre pour une gogole Razz (moi j'lève la main une fois en anglais et le temps qu'elle m'interroge je savais plus ce que je voulais dire --".).

sa sa arrive souvent ....surtout devant le dirlo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenlulu.skyblog.com
× Stella - <3 *
Petit habitué
Petit habitué
× Stella - <3 *


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:43

Je reflechi a mes honte...

ah oui, au tout debut de ma 5eme, j'etait dans un new college et en descendant les escaliers jai raté la derniere marche :s j'avais la honte, la fille devant moi me souriait sympatiquement donc dans ma tete jme suis dit "ouf elle se fou pa de ma geule, c dja sa" xD javai la honte quand même.

*reflechie*

j'ai une cop qui a parler de je ne sais plus quoi dans la voiture mais j'aurais preferer que mon pere ne l'entende pas, je l'ai regardai avec des yeux ma cop, laisse tomber XD ...

et j'etait avec des amies a la cantine, et ya ma cop eloise qui raconte une grosse conerie et la ya ma cop charlotte qui degeule toute sa flotte dans son asiette, toutes les tables autour etai explosé, moi aussi et tous, charlotte avai trop la honte, une fois le delire fini, ya eloise qui fait "c'est bon, personne a vue" la moi je m'explose de rire a mort et y'a charlotte qui dit "tu doit etre sourde & bigleuse pask y'a tous le monde qui nous fixé en se maran mais bon" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dépotoiiir
Mini drogué
Mini drogué
Dépotoiiir


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 9:17

interrogative a écrit:
Pauvre Justine Razz
niark ouai si j'ai un truc moi :
un jour j'apellais mon copain, et etant une grande timide je lui demande toujours de prendre le telephone 20ans avant comme ça je suis sur que c'est lui qui decroche ! manque de chance ce jour la c'est son pere qui decroche ! et j'ai pas reconnu au debut que c'etait pas mon copain donc je dis : "allo" "allo oui" "ça va ?" "oui mais qui est a l'appareil" "heuu heuu" et la j'ai raccroché XD ! le probleme c'est que mon copain avait recuperé un autre telephone de la maison et avait ecouté la conversation, donc il m'avait reconnu et rigolait trop ! trop la honte lol

MDRRRRRRRR tu me l'as jamais racontéééé ça !!!
Ah ui la grosse honte ma pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://depotoiiir.skyblog.com
blourh
Grand habitué
Grand habitué
blourh


Nombre de messages : 224
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 11:30

La c'est clair y a du dossier quand même XD. Comment il a trop dû te charier après XD.
Revenir en haut Aller en bas
interrogative
Mini drogué
Mini drogué
interrogative


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:03

nan, il avait pas interé de me re-parler de ça, sinon je le menacait de plus jamais l'apeller et de raconter des petites "bouleries" (du mot boulet :p) qu'il a fait aussi ! oui parce que j'ai un copain WINNER quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://interrogative.skyblog.com
nanoline
Petit habitué
Petit habitué
nanoline


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:04

bimbim : oui sa fait trop mal ! et moi l'infection est remontée ds tt le bras !!

blog-critique: un panari c'est une infection au doigt. dc en gros tas une grosse boule de pus sous la peau, le médecin te le perce (sa fait trop mal) et t'as tt qui sort! c'est gore mdrr sauf que le médecin de garde était trop con, l'infection est remontée ds tt le bras dc j'ai du retourner chez mn médecin traitant!

pas mal vos hontes !

moi ya une copine ka dit "bah!" pr je sais plus quoi, et je me suis mise a chanter "ba ba ba, ba babybel!"

-_- débile mentale moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.skyblog.com
nanoline
Petit habitué
Petit habitué
nanoline


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:05

interrogative a écrit:
nan, il avait pas interé de me re-parler de ça, sinon je le menacait de plus jamais l'apeller et de raconter des petites "bouleries" (du mot boulet :p) qu'il a fait aussi ! oui parce que j'ai un copain WINNER quand même ^^

DIS NOUS TOUT !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoline.skyblog.com
blourh
Grand habitué
Grand habitué
blourh


Nombre de messages : 224
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:07

nanoline a écrit:
bimbim : oui sa fait trop mal ! et moi l'infection est remontée ds tt le bras !!

Ahh tu me fais flipper là parce que mon médecin me l'a pas percé, ça fait plus d'une semaine et c'est toujours pas parti et ça me fait trop mal. Je pense que je vais y retrouner demain pale . Mais comment c'est remonté dans le bras ? Enfin il a quelle tête ton bras là ?

interrogative dis nous tout Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Dépotoiiir
Mini drogué
Mini drogué
Dépotoiiir


Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:15

MDR je confirme, THE winner !
Revenir en haut Aller en bas
http://depotoiiir.skyblog.com
Mandine
Petit habitué
Petit habitué
Mandine


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/10/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:49

Mes pires hontes :
1/ Quand mon père s'est pointé a la boite ou je vais et s'est mis a danser le rock en prenant toute la piste juste a coté de moi

2/ Un jour ou on était dans la salle ou les délégués récupèrent les papiers de leur classe, on était en train de parler d'un mec qui arrêtait pas de dire qu'il était mature et tout et en déconnant je sors avec une voix de petite fille "Maitresse je fais plus pipi dans ma culotte" juste a ce moment la quand je commence ma phrase la porte s'ouvre et un mec rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi85.skyrock.com
neuronedechoupinette
Grand habitué
Grand habitué
neuronedechoupinette


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : la bas quoique cest ptet de lautre cote
Date d'inscription : 30/09/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:17

moi mes plus grandes hontes bin deja ya le "clasique" viandage dans les escaliers (me suis deplacé la rotule en plus, ca cest de la winner attitude vous trouvez pas?)

apres euh en theatre representation de fi dannée et tout et la c'est a mon tout dentree en scene et tout, le mec avec moi commence son dialogue et tout, jlui repond normal quoi et la (cest le drame!) le mec a eu un trou du coup tout les theatreux soufflait derriere "choupi improvise" (tout le public a du entendre en plus tellement y gueulait) alors chuis partie sur linteret de regarder dora lexploratrice pendant une demi heure(je precise que la piece, cetait un drame antigone^^). Maitenant, autant vous dire que je suis connu dans le lycee comme al fille qui a reussi a introduire dora dans un drame^^


la derniere cetait en fin dannée derniere en sport on faisait du volley alors moi, je me jete par terre pour rattraper el ballon en manchette et la on entend CRACCCCCC (la couture a pete, mais jai reussi a menfuir^^)
Revenir en haut Aller en bas
interrogative
Mini drogué
Mini drogué
interrogative


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 22:39

Lol dora dans antigone ?? oula Smile

nan nan je dirais rien, parce que c'est ses bouleries et pas les miennes Smile ! et toute façon y'en a tellement, à cet heure ci j'ai plus le temps de vous les raconter sinon je vais raté mon bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://interrogative.skyblog.com
Fr-e-Sh
Administrateur
Fr-e-Sh


Nombre de messages : 2178
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:41

Je l'ai déjà raté 2 fois cette année :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://R-2i-T-A-L-31.skyblog.com/
neuronedechoupinette
Grand habitué
Grand habitué
neuronedechoupinette


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : la bas quoique cest ptet de lautre cote
Date d'inscription : 30/09/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:32

vous avez carrement droit de vous marrez sa donner genre -alors cetait toi?
moi:-oui cetait moi gnagnagna
-euh...
les autres: choupi improviseuh!
moi: pourquoi regardez dora lexploratrice permet davoir une meilleur perception de l'angletterre depuis son enfance? on peut se le demander!


Bref, chuis parti en live durant 20 bonne minutes, le public entier se marrait et tout^^ et on a fini la piece en live totale. on etait en toge et tout et on parlait mayo, dora bisounours^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribaly
Membre en Or & Modératrice
Membre en Or & Modératrice
Tribaly


Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 09/06/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptySam 6 Oct - 2:53

Mdr !
Vous avez eu une standing ovation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribaly.skyblog.com
neuronedechoupinette
Grand habitué
Grand habitué
neuronedechoupinette


Nombre de messages : 338
Age : 32
Localisation : la bas quoique cest ptet de lautre cote
Date d'inscription : 30/09/2007

vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 EmptySam 6 Oct - 4:08

tout le monde gueulait "dora! dora!" en applaudissant et totu, on aurait jamais eu sa en faisant la piece normale^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pires hontes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos pires hontes   vos pires hontes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pires hontes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky-People :: Autres :: Discussion libre :: Discussions Libres-
Sauter vers: